A une soirée il y a X semaines (2 je crois), il y avait mon meilleur ami, et sa copine et que je connaissais peu, et en me voyant, (et après quelques verres bu de ma part) elle me dit
"Ah, mais c'est toi qui envoie plein de messages" (oui, avec cet ami, on s'en envoie sans arret)
Je réponds donc
"Oui, surement, j'espère que ca dérange pas"
"Non non, tant que tu prends pas ma place"
Et la, la réponse qui tue
"Oulah non, ca me ferait mal au cul !"
Je me trouve extremement drole ! (et ta phrase m'a fait penser a ca :D)
"Ah, mais c'est toi qui envoie plein de messages" (oui, avec cet ami, on s'en envoie sans arret)
Je réponds donc
"Oui, surement, j'espère que ca dérange pas"
"Non non, tant que tu prends pas ma place"
Et la, la réponse qui tue
"Oulah non, ca me ferait mal au cul !"
Je me trouve extremement drole ! (et ta phrase m'a fait penser a ca :D)