Honnêtement, Thiemy joue de plus en plus mal, ne possède plus de caisse physique,sort au second tour d'un 125, donc, hélas, je ne le vois même pas passer ce 1er tour ......
C'est la fin des haricots !!
En faite il force sa 2eme bds sinon Nardi lui envoie des parpaing !! donc il fait des doubles. Il ferait mieux de l'attirer au filet. Thiem est un excellent passeur.
C'est la fin des haricots !!
Avant Wimbledon : 3 gagnés - 12 perdus
Depuis Wimbledon : 8 - 3
Il regagne de la confiance, c'est cool !