Non mais c pas Question de renvoyer c Osaka qui fait exprès de perdre ca se voit dans son attitude les petits tournois c vraiment de la pure corruption honte à elle
C'est pour cela qu'une joueuse censée être meilleure peut très bien perdre contre une moins bonne, il n'y a aucune garantie, il n'y a aucune exactitude dans le sport
Bravo Kurumi :)
Come on Naomi :D