Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kurumi Nara vs Lourdes Dominguez Lino • Rio de Janeiro 2014

7
2
0
0
0
82.4% (500)
17.6% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keivin
Keivin • 87 abonnés
De Nada Adam ;)
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
TT va nous faire le meme coup que Halep Cornet on va pas voir la couleur des points ?!!!!!!!
Adamos
Adamos • 5 abonnés
Muchas Gracias Keivin ;)
hounose
hounose • 89 abonnés
Je comprends pas l espagnol, mais on dirait que ca veut juste dire : l'espagnole a pas eu de chance, bonne chance pr la prochaine fois... Ca vaut pas une vanne de drizzt
Keivin
Keivin • 87 abonnés
à tes souhaits Adam !! xD
Adamos
Adamos • 5 abonnés
Lino jugada y buena fecha,pero no hace suerte.Bueno suerte lino en proximas trofeos :D
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@Keivin : normal, elles étaient trop bien 😛 (je ne m'en souviens plus, mais bon :D)
@hounose : ah tu me rassures :)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
N'empêche ils n'ont pas validé mon signalement la dernière fois ! ils ne t'ont pas censuré :D
hounose
hounose • 89 abonnés
Drizzt, sache que je prends toutes les blagues pourries. ;)
hounose
hounose • 89 abonnés
C'est l'Espagnole, elle en a eu marre de nos vannes pourries, elle a préféré y aller, elle sentait qu elle ne pouvait plus lutter
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon tant mieux, ce match a été écourté et ça ne me dérange pas le moins du monde !!! ^^
@Keivin : tu rigoles, pourquoi pas ? 😛 :)
@hounose : non, mais dès que j'en fais une, si excellente soit elle (dit-il ... xD), on me critique ... :'( 😔 (Oui, j'aime bien jouer le Caliméro :p)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ah abandon... -_-
hounose
hounose • 89 abonnés
Pourquoi Drizzt t'es interdit de blagues ?
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ouais airfirst ! elle me fait halluciner la Cornet ! Oo
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Et voila abandon :-(
Voila fallait s y attendre abandon
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Abandon de Lourdes ?
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Drizzt si j'ai fait une petite remarque Carambar 😉 :p
Carbo-Nara... bon qu'est-ce que je fais... xD
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Z avez vu Alizé ! ! ! ! ?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
@Keivin : mais pour leur blagues on ne leur dit rien, n'est ce pas ? 😑 xD
Allez, LDL va manger des spaghettis à la carbo-Nara ... xD
hounose
hounose • 89 abonnés
Si y'avait que le gouter.
Moi c'est matin, midi, et soir !
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Yep, Lourdes va bien finir par nous claquer dans les doigts...
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Esperons juste que Lourdes n'abandnne pas :(
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Hum ça me parait long le 1er point de service Oo
Zyril
Zyril • 266 abonnés
C'est clair 😕 mais ma foi, c'est fort distrayant ^^
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Je vois que certains ont pris un goûter Carambar xD
hounose
hounose • 89 abonnés
@Airfirst

C'est surtout que les balles de l'Espagnole sont moins Lourdes... 😉

(Mouahahahaha)
hounose
hounose • 89 abonnés
Moi je parle pas espagnol, donc Silenzio machin tout ca, ca me fait ni chaud ni froid :)
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Elle nara(te) plus ! ! !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Nara va dérouler maintenant 😛 ^^
Afficher plus