Test sérieux pour Eugénie face à une joueuse qui remet la balle, on va voir si la canadienne peut garder la balle dans le cours et si elle est prête à jouer un coup de plus que son adversaire sur chaque balle
La prestation de Bouchard est très convaincante, elle n'a pas tout frappé comme une débile, elle a su patienter pour attendre la bonne balle à exploiter
Il reste tout de même Lisicki et Svitolina ! Enfin, Lisicki ne semble pas au mieux donc oui pourquoi pas une victoire dans ce tournoi pour Eugénie ? depuis Nuremberg quand même !
Un T3 de 250 bien pour Bouchard?
Pour une joueuse qui souhaite gagner des GC, je ne suis pas sûr qu'un 3ème tour à Kuala Lumpur soit satisfaisant oO
Certes, il faut prendre les matchs les uns après les autres, mais au vu du tableau, Genie peut nourrir des ambitions ici.
Allez si tu prends ce premier set le match est pour toi ! Je pense pas que Nara peut gagner en 3 set vu l'était ou elle était à la fin du 3ème set contre Dani !
Préférence pour Génie quand même :D
Bravo
on y croit :)
Si Genie gagne cette rencontre, ce sera déjà bien pour elle.
Pour une joueuse qui souhaite gagner des GC, je ne suis pas sûr qu'un 3ème tour à Kuala Lumpur soit satisfaisant oO
Certes, il faut prendre les matchs les uns après les autres, mais au vu du tableau, Genie peut nourrir des ambitions ici.