Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefano Napolitano vs Gregoire Barrere • Ostrava 2016

Stefano Napolitano
NapolitanoStefano Q ATP 245 live 241
6
62
7
0
0
2
7
66
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dommage, il passe plus une première l'Italien
2
Farve83
Farve83 • 10 abonnés
C'est faisable pour Grég, je le sent bien
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oh non Grégoire t'as pas le droit :(
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Gregoire lui a barrer la route. C'est finis. Bravo!
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Peut-être qu'il a la peur de gagner mais il mène en étant dominé dans le jeu et alors qu'il a mis 12 points de moins que son adversaire. ^^
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Olala..
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez Greg comme au 2 eme set
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
2 points pour l'italien
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Non :(
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'est sauvé ça ! :o
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Le mental tjr Greg
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'ai envie de pleurer pour lui, il yavait double breal
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais arrête avec ton mental il a gagné 7/5 au 3e hier par exemple.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Si son adversaire avait fait deux grosses fautes sur les deux derniers points t'aurais fait quel commentaire sur le mental de Grégoire ? Ça se joue à rien.
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Pas grave, Constant te vengera! Une prochaine fois pour une demi 100% française en challenger ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gregue !!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Stefano ! 😀 on conforme la bonne semaine :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Greg'! :)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bien le break 😀 Forza on tient ! :)
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Allez Grégoire, on se rapproche du top 200 ^^
Et on solidifie sa probable WC pour RG ;)
phiphi36
phiphi36 • 2 abonnés
Allez Grégoire, beaucoup trop passif pour le moment
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Mauvais là Grégoire, faut ce reconcentrer vite
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Parfait! Forza :D
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Bon
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
En 3 sets alors
phiphi36
phiphi36 • 2 abonnés
Allez c'est mieux
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Allez Greg, il va bien finir par lâcher ...
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Attention plus qu'un break d'avance
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Stefano :D
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Bien Grégoire, super ce tie break
Afficher plus