14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Nalbandian vs Rafael Nadal • Miami 2010

7
2
2
0
0
68
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Will N.
/WillN • 181 abonnés
C'est super serré mais Rafa a pris un petit avantage dans le tie-break. Attention toutefois car il avait aussi un break d'avance en début de match mais il n'a pas réussi à le conserveer...
1
Braten
/braten • 120 abonnés
Ce tie-break est interminable! 8-8 pour le moment!
1
Braten
/braten • 120 abonnés
Jeu et set pour nalbandian! 10-8 dans le tie break!
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai c'était du gros tie break bien tendu comme on les aime ! Nadal a sauvé deux balles de sets avant d'en obtenir une mais c'est finalement Nalbandian qui a conclu sur sa troisième opportunité. Ca promet un beau duel pour la suite du match car Rafa ne va pas se laisser faire comme ça ;)
1
Somjen
/Som • 4 abonnés
David revient à 4-2…
1
Somjen
/Som • 4 abonnés
Sur True TV (TSP4)
1
Braten
/braten • 120 abonnés
Ca c'est un bon gros match! Ce ne sera pas simple pour rafa.
flo4
flo4 • 1 abonnés
Nadal a plus de chances de gagner. Nalbadian est une de ses bêtes noires, il en a maintenant conscience: il a subi deux défaites cuisantes et depuis 2009 les tendances ce sont inversées, nadal ne va pas laisser filer sa chance. De plus Nalbadian est de retour depuis peu.
Je m'attends tout de même donc à un match très musclé qui se soldera par une victoire du Majorquin sur le très bon joueur en revers notamment qu'est Nalbadian
Braten
/braten • 120 abonnés
C'est sur que Nadal part favori, mais avec Nalbandian on sait jamais ce qui peut se passer ;)
Somjen
/Som • 4 abonnés
Troisième set : Rafa mène 3-1. Gros dander pour David !
Somjen
/Som • 4 abonnés
4-1 pour Rafa !
Braten
/braten • 120 abonnés
Ouaip gros danger, et nalby s'est un peu cramé dans ce premier set qui était vraiment impressionnant
Somjen
/Som • 4 abonnés
David semble fatifué… Il enchaîne les fautes directes !
Braten
/braten • 120 abonnés
somjen > Tu le regardes ou le match?
Somjen
/Som • 4 abonnés
5-2 pour Rafa… David n'y croit plus beaucoup !
Somjen
/Som • 4 abonnés
6-2 ! Bravo Rafa.
Braten
/braten • 120 abonnés
Oui bravo rafa, c'était un beau match, espérons qu'il y en aura d'autres comme ça cette semaine =)
Somjen
/Som • 4 abonnés
David a été très bon, face à un Rafa en très gros apétit…
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai, très bon match. Après le premier set j'ai bien cru que Nalbandian allai réussir a créer l'exploit mais Rafa a sû rester concentré et attendre son heure pour prendre le contrôle. Je savais que ça allait être un beau match mais je ne m'attendai pas à ce que ça soit disputé à ce point.
@braten: C'est clair on en veut d'autres des comme ça !! :)
@somjen: C'est sûr, Nalbandian vient de signer officiellement son retour aux affaires avec cette perf là. Il va surement falloir compter sur lui pour la suite
jergame
jergame • 3 abonnés
Sur les 4 rencontres précédente, 2 victoires chacun, difficile de désigner un favoris.
Braten: Je sais que tu es Toms, j'ai vu que tu a changé de pseudo, arrête de nous ignorer et viens poster un message en partie privé du forum Wos, c'est la moindre des choses pour le responsable d'un grand jeu.
Afficher plus