C'est super serré mais Rafa a pris un petit avantage dans le tie-break. Attention toutefois car il avait aussi un break d'avance en début de match mais il n'a pas réussi à le conserveer...
Ouai c'était du gros tie break bien tendu comme on les aime ! Nadal a sauvé deux balles de sets avant d'en obtenir une mais c'est finalement Nalbandian qui a conclu sur sa troisième opportunité. Ca promet un beau duel pour la suite du match car Rafa ne va pas se laisser faire comme ça ;)