@Palpatine Lol fais nous des courts alors Aller ☺️ c'est sûr c'est pas une science, c'est du sport avec des rebondissements pour ça qu'on les commente ici
Vu à l'instant sur le site de M6Météo, pluie faible depuis 17H sur Toronto, mais se transformant ensuite progressivement en averses orageuses ! Tous les matches de ce lundi ne risquent pas de pouvoir rapidement commencer !
Alors, ce que je vais dire ne se base sur aucune analyse ni aucunes quelques logiques, mais je sais pas j'ai comme un feeling que lehecka va aller très loin dans ce tournoi (minimum demi) , je trouve ce joueur très dangereux pour n'importe quel style de jeu !
Après je voyais aliassime faire un gros Wimbledona la base, donc attendez avant de me choisir comme gourou 🤣
@Palpatine, alors je suis a moitié d'accord avec toi (et donc a moitié pas d'accord mdr) , il est vrai que certains commentaires reviennent de façon incessante et des fois pour rien il est vrai, mais c'est aussi le but d'un forum comme celui ci de pouvoir débattre d'un match en direct donc je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... 😉
Parler pour ne rien dire n'a rien de constructif et faut bien le dire et l'avouer c'est 80% des commentaires des FDM : Des parieurs frustrés. Je suis moi même parieur ça m'empêche pas d'avoir deux choses en tête : l'objectivité et avoir des commentaires un minimum constructif ou au moins qui ne sont pas réduits à de la simple frustration 😊
Après je voyais aliassime faire un gros Wimbledona la base, donc attendez avant de me choisir comme gourou 🤣
Bravo Jiri :)