Parler pour ne rien dire n'a rien de constructif et faut bien le dire et l'avouer c'est 80% des commentaires des FDM : Des parieurs frustrés. Je suis moi même parieur ça m'empêche pas d'avoir deux choses en tête : l'objectivité et avoir des commentaires un minimum constructif ou au moins qui ne sont pas réduits à de la simple frustration 😊
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G