Ahaha le ridicule de la situation Xd bdm verdasco, let de nagal qui tombe au milieu du court il tape son coup droit en hurlant genre je tue le game, au final il remet un truc tout pourri sur nagal qui renvoie ca en détente ds l'ouverture ptdddr
Aahaaaahaaa 4 fautes énormes de coup droit qu'il trolle total pour donner le débreak ! jvous ai dit le gars il est venu faire le pitre c'est gagesque Xd
J'ai du mal à croire que tout ca était sincère .. il en fait des tonnes, il hurle sur des coups ou il fait nimporte quoi, nagal qui s'y met aussi .. c'est complètement wtf comme fin de match .. louche !
Euh c'est compliqué de dire qu'il abdique pas qd tu le vois troller complètement depuis 4/1 a tapé tout n'importe comment et faire faute sur faute de plusieurs metres ... il en a clairement rien a foutre