Je propose Nagal, Troicki a fait des bonne qualifications, mais j'avais déja vu Nagal joué sur Dur a L'us Open, c'était beau a voir, en + chez lui je le vois vraiment faire quelques chose, donc je tente, la cote est belle, et Troicki n'est pas imbattable
Oue en fait on sent que lorsque victor va bien jouer il breakera assez facilement... sur le premier jeu il breake alors qu'il fait 2/3 fautes directes. et la les deux premiers points : deux revers long de ligne dans le fillet largement à sa porté
Y'a moyen d'aller jusqu'en finale, on gagne demain en 2 de préférence :p
Fait comme Novak
Mon dieu que ce match est moche.