Saoulant ce Laurent 😆 ça t'arrive d'être positif un peu ... Dommage Sumit, sûrement dû à l'enchaînement des matchs (et pas au mental puisque tu le dis toi même, il ne devait jamais gagner hier sauf qu'il a gagné) mais ça reste une période extrêmement positive puisqu'il a pris un set à un "gars pas fort" numéro 3 mondial et qui possède tous les records sur le circuit