Alors tu saurais que c'est un homme qui a été prometteur dans le circuit junior ;)
Pour le Top 50, c'est pas rédhibitoire parce qu'il est 400ème à 20 ans :p
Je ne regarde pas les circuits junior, je l’ai dis au moins 50 fois xD
dans tous les cas, il tarde à percer... je sais pas si il a été blessé ou quoi mais bon ^^
Ah ces gens sur TT, c'est devenu n'importe quoi :p
Pour le Top 50, c'est pas rédhibitoire parce qu'il est 400ème à 20 ans :p
dans tous les cas, il tarde à percer... je sais pas si il a été blessé ou quoi mais bon ^^