12 jeux à 19, 20 points marqués sur les 25 derniers. Je ne comprends pas trop ce qui excite les rageux sur ce coup-là. Et sur la balle de match loupée, Nadal aurait sans doute dû demander à rejouer le point ??
Un ancien numéro 1 aux multiples titres qui a tout écrasé dans ses meilleures années contre un futur numéro 1 qui va gagner des dizaines et des dizaines de titres et tout écraser d'ici peu... Ca ba être un super match, je miserai plutôt Zverev... Mais allez Rafa !
Melavi : Raonic a gagné sur une erreur de Berdych encore plus grossière que celle de Zverev, et personne n'en parle. C'est beaucoup plus simple de cracher tout le temps sur Nadal (je ne parle pas de toi) :)
La langue Française...C'est quoi? xD