14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Mikhail Youzhny • Rome 2014

64
6
6
0
0
7
2
1
0
0
98.5% (530)
1.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sima
sima • 3 abonnés
Allé rafaaaaaaa :)
sima
sima • 3 abonnés
D'après le match d'aujourd'hui je vois une victoire de nadal en 2 sets serrés ou 3 sets
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Go rafa !!!!!!!
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Allez Mikhail !
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Nadal en 2 sets facilement.
sima
sima • 3 abonnés
@ nico j’espère :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
A une époque j'aurais pu y croire pour Youzny mais le soldat russe n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques temps :)
Amb
Amb • 178 abonnés
Double bulle ^^
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Facil......2 a 0
Tara
Tara • 70 abonnés
Sans surprise je crois !!
PointSetMatch
PointSetMatch • 28 abonnés
Youzhny ne jouera pas comme hier jouait Simon mais il va le fatiguer pour le vs Murray
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Rafa facilement. Youhzny n'est pas spécialement en grande forme et Rafa ne sera pas spécialement fatigué d'hier non plus. Donc...
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Même si tout le monde sait que rafa va le massacrer car il sera comme par hasard pas du tout affecté par un match de plus de 3h et que je ne suis pas spécialement fan de lui, je trouve ça injuste de le faire jouer à 15h alors qu'il a fini a 23h après plus de 3h de match et de faire jouer djoko à 22h...
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Kevin D et tamonf17, vous me faites rire... Et c'est pas la première fois... Quand on atteint un tel niveau d'exigence dans le sport, c'est quoi un match de 3 heures ? Pas grand chose !! Ces mecs sont habitués à ce genre de choses... on ne parle pas non plus d'un match de 5h en plein soleil ! C'était 3 heures et en night session... arrêtez avec vos histoires de dopage, ces mecs sont contrôlés sans cesse ! Vous êtes simplement frustrés ! Enfillez vos runners et allez courir tous les jours, vous verrez, vous ferrez des progrès... même vous !
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Nico999 je fais déjà surement plus de sport que toi merci, je n'ai pas prononcé le mot dopage, et non ils ne sont pas habitués à jouer 3h avec une intensité pareil et à jouer 15h plus tard et heureusement.
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Youhnzy va essayer lui aussi à présent de prendre le n°1 Mondial, en a t'il le jeu ?
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Kevin D, nous ne sommes pas ici pour comparer notre niveau sportif, bien que j'em donnerais à coeur joie ! Effectivement, tu n'as pas prononcé le mot, mais tu y a clairement fais allusion. Si pas, au temps pour moi !
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
On sent les joueurs de Playstation ardûs qui se renvoient la balle et qui ne savent même plus si ils font du sport en réel où en virtuel.
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
De quoi parle tu Muster ? Je dis juste qu il est temps d arrêter avec ces histoires de dopage non fondées... Les sportifs de haut niveau sont des athlètes sur entrainés et peuvent tenir la cadence d'un match de 3 heures sans le moindre problème.
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Je suis bien d'accord avec toi Nico999, ce que voulait dire Kevin c'est que quinze heures de récup c'est pas des masses, ensuite tu as raison pour l'entraînement, il est en conséquence.
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Faut arrêter de coller une étiquette de "surdopé" à Nadal, les contrôles depuis le temps qu'on en parle c'est pas ce qui doit manquer chez lui et à moins qu'il tape dans des substances complètement inconnues et indétectables ou qu'il paie cher les contrôleurs, jusqu'à présent il s'est jamais fait pécho.
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
C'est effectivement l'un des sportifs les plus contrôlés... Comme tous les grands champions dans leur domaine... Tu as raison, 15h ce n'est pas beaucoup ! Cependant, à leur niveau, ils doivent être préparés à ce genre d'éventualités ! Il est par contre anormal que Djocko joue plus tard dans la journée...
sima
sima • 3 abonnés
Je comprends pas pourquoi les personnes qui n'aiment pas nadal parlent de dopage à chaque fois qu'il gagne un match , n'importe quoi vraiment , tout le monde sait bien qu'il est controlé comme tous les joueurs d'ailleurs , tous les joueurs vivent des hauts et des bas ,l'état de rafa en ce moment est un peu inquiétant mais surement il remontra de niveau , il n'est pas roi de terre battue comme ça
vamoooooos rafa :)
Juan Martin
Juan Martin • 1 abonnés
Cuando es el siguiente partido de nadal, a que hora.
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
N'importe qui ressentirait de la fatigue après le marathon d'hier mais encore une fois Nadal va courir comme un lapin pour éliminer Youzhny, et pourtant il est allé au resto jusqu'à 3h00 du mat' hier !!! (preuves sur Fb)
mamie
mamie • 2 abonnés
Sima vous êtes naïf !!!! la réponse est simple : la ja-lou-sie !!!! C'est le pire des maux, et vous ne pourrez jamais en venir à bout !!! Rafa est jeune, beau, riche il vit dans un lieu exceptionnel que convoite le monde entier ; il a une famille que l'on ne peut qu'envier, une belle fiancée...qui ne sort pas des tabloïds.....forcement ça frustre !!!!!
Mais il reste cet homme magnifique , joueur exceptionnel, N° 1 et basta !
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Oulala, n'oubliez pas les genouillères et le bavoir..
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davaiii ♥
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vamos Rafa :)
Afficher plus