Même si tout le monde sait que rafa va le massacrer car il sera comme par hasard pas du tout affecté par un match de plus de 3h et que je ne suis pas spécialement fan de lui, je trouve ça injuste de le faire jouer à 15h alors qu'il a fini a 23h après plus de 3h de match et de faire jouer djoko à 22h...
Kevin D et tamonf17, vous me faites rire... Et c'est pas la première fois... Quand on atteint un tel niveau d'exigence dans le sport, c'est quoi un match de 3 heures ? Pas grand chose !! Ces mecs sont habitués à ce genre de choses... on ne parle pas non plus d'un match de 5h en plein soleil ! C'était 3 heures et en night session... arrêtez avec vos histoires de dopage, ces mecs sont contrôlés sans cesse ! Vous êtes simplement frustrés ! Enfillez vos runners et allez courir tous les jours, vous verrez, vous ferrez des progrès... même vous !
Nico999 je fais déjà surement plus de sport que toi merci, je n'ai pas prononcé le mot dopage, et non ils ne sont pas habitués à jouer 3h avec une intensité pareil et à jouer 15h plus tard et heureusement.
Kevin D, nous ne sommes pas ici pour comparer notre niveau sportif, bien que j'em donnerais à coeur joie ! Effectivement, tu n'as pas prononcé le mot, mais tu y a clairement fais allusion. Si pas, au temps pour moi !
De quoi parle tu Muster ? Je dis juste qu il est temps d arrêter avec ces histoires de dopage non fondées... Les sportifs de haut niveau sont des athlètes sur entrainés et peuvent tenir la cadence d'un match de 3 heures sans le moindre problème.
Je suis bien d'accord avec toi Nico999, ce que voulait dire Kevin c'est que quinze heures de récup c'est pas des masses, ensuite tu as raison pour l'entraînement, il est en conséquence.
Faut arrêter de coller une étiquette de "surdopé" à Nadal, les contrôles depuis le temps qu'on en parle c'est pas ce qui doit manquer chez lui et à moins qu'il tape dans des substances complètement inconnues et indétectables ou qu'il paie cher les contrôleurs, jusqu'à présent il s'est jamais fait pécho.
C'est effectivement l'un des sportifs les plus contrôlés... Comme tous les grands champions dans leur domaine... Tu as raison, 15h ce n'est pas beaucoup ! Cependant, à leur niveau, ils doivent être préparés à ce genre d'éventualités ! Il est par contre anormal que Djocko joue plus tard dans la journée...
Je comprends pas pourquoi les personnes qui n'aiment pas nadal parlent de dopage à chaque fois qu'il gagne un match , n'importe quoi vraiment , tout le monde sait bien qu'il est controlé comme tous les joueurs d'ailleurs , tous les joueurs vivent des hauts et des bas ,l'état de rafa en ce moment est un peu inquiétant mais surement il remontra de niveau , il n'est pas roi de terre battue comme ça
vamoooooos rafa :)
N'importe qui ressentirait de la fatigue après le marathon d'hier mais encore une fois Nadal va courir comme un lapin pour éliminer Youzhny, et pourtant il est allé au resto jusqu'à 3h00 du mat' hier !!! (preuves sur Fb)
Sima vous êtes naïf !!!! la réponse est simple : la ja-lou-sie !!!! C'est le pire des maux, et vous ne pourrez jamais en venir à bout !!! Rafa est jeune, beau, riche il vit dans un lieu exceptionnel que convoite le monde entier ; il a une famille que l'on ne peut qu'envier, une belle fiancée...qui ne sort pas des tabloïds.....forcement ça frustre !!!!!
Mais il reste cet homme magnifique , joueur exceptionnel, N° 1 et basta !
vamoooooos rafa :)
Mais il reste cet homme magnifique , joueur exceptionnel, N° 1 et basta !