Quand je vois le niveau de nadal et federer je me dis que c'est quand même un peu triste qu'un seul puisse aller en quarts surtout quand on voit qu'un autre huitième oppose Lajovic à PCB... :(
"Saty je ne déteste pas Nadal, je préfère juste tous ses adversaires ;)"
C'est exactement pour cela que je te case dans la catégorie "hater de base" TR : aucun style, aucune nuance, aucune forme d'élégance et encore moins d'intelligence vis-à-vis de ton aversion pour Nadal... 😉 ^^
Non mais le décalage coup droit au retour..
et derrière me semble bien qu'un coup de nadal était faute..
bon, ca m'énerve ces breaks qui donnent les matchs de nando.. quand va t il prendre du plomb dans la cervelle..
enfin, bravo rafa ! pas le meilleur match entre les deux mais agréable!
Bravo Rafa !
Un petit coup de mou début deuxième set , ensuite , manger , s'hydrater avec de l'eau et une boisson qui donne du peps et le résultat est là
Merci aux haters et aux trolls pour leurs post pourris !
C'est pour ça que je ne discute plus sur les fdm pendant les matchs de Rafa
Cela me gonfle grave de chez grave
J'imagine que tu ignores plein d'autres choses TheRetorker...mais tu peux apprendre tu sais ; en commençant par te relire par exemple, tu comprendras pourquoi "hater de base"... :)
"Saty je ne déteste pas Nadal, je préfère juste tous ses adversaires ;)"
C'est exactement pour cela que je te case dans la catégorie "hater de base" TR : aucun style, aucune nuance, aucune forme d'élégance et encore moins d'intelligence vis-à-vis de ton aversion pour Nadal... 😉 ^^
Jeu accroché sur son service puis break dans la foulée!
La marque des grands champions ^^
C'est vrai que c'est lui le patron dans l'histoire... j'ai bien ris.
Vamossss !!!!!!
et derrière me semble bien qu'un coup de nadal était faute..
bon, ca m'énerve ces breaks qui donnent les matchs de nando.. quand va t il prendre du plomb dans la cervelle..
enfin, bravo rafa ! pas le meilleur match entre les deux mais agréable!
...Houla, c'est bientôt à moi de jouer !!! J'y cours
Un petit coup de mou début deuxième set , ensuite , manger , s'hydrater avec de l'eau et une boisson qui donne du peps et le résultat est là
Merci aux haters et aux trolls pour leurs post pourris !
C'est pour ça que je ne discute plus sur les fdm pendant les matchs de Rafa
Cela me gonfle grave de chez grave