Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Antonio Veic • Roland Garros 2011

6
6
6
0
0
1
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom
tom • 155 abonnés
Qui a oser miser veic
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué sérieux qui a mis Veic ?!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Moi pourquoi ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ah il est nul.
Non c'est un des meilleurs joueurs du monde.
israeli
israeli • 195 abonnés
Lol t'as vu mon argument ! Je t'ai convaincu de changer ton prono nn ?
Yoann
Yoann • 91 abonnés
J'avoue qu'y en a un qui a pas compris qu'il fallait pronostiquer la personne qui allait gagner, pas celle qu'on voudrait voir gagner...
Dans tous les cas, Nadal se doit d'arriver au moins en finale :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Oui Veic va gagner en 5 sets
0-6 0-6 6-7 6-7 75-77 au super Tie break
sammik1
sammik1 • 11 abonnés
Si sa arrive je fais le tour de ma ville tout nu pi j'men va me suicider:)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Nadal en 3 sets 6/4 6/1 6/2
rockeur loveur
rockeur loveur • 1 abonnés
Nadal fait quelque chose, achete toi des calecons
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Attention, Veic est invaincu cette année sur TB !!!!!!! Nadal a-t-il déclaré qu'il n'est donc pas favori ? :-)))))))))))))
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Bon, ben Nadal en 3 ou 4 sets, si veic joue comme contre ses deux précédents adversaires... M'enfin, ça reste un qualifié ! Au 3ème tour !
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Ouais, plus les tours passent et moins ses adversaires sont bien classés. Étrange paradoxe.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
VEIC va surrement avoir du mal , mais ??????, vais RAFA
le_lyonnais
le_lyonnais • 3 abonnés
Allé nadal
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Veic, ou comment se qualifier pour le 3e tour à la mormoilneu
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Déjà breaké le croate mdr
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
En forme le rafa today
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ma théorie est juste pour l'instant
rhodier
rhodier • 15 abonnés
Lol tu me fais rire Xd.
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Nadal vainqueur 6/0 6/1 6/0 si Veic garde son niveau de jeu actuel
rhodier
rhodier • 15 abonnés
ça serait bien pour Nadal un 60-60-60.
infedwetrust
infedwetrust • 1 abonnés
Pas mieux pernes ...
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Que de fautes, pas bon pour veic, il va se faire massacrer
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un jeu ! Wah quel boss !
Bip
Bip • 13 abonnés
Ca va, déstressez les gars...
Il n'y aurait rien d'étonnant que Nadal joue bien et qu'il gagne ce match par un score sans appel... et heureusement d'ailleurs... En face c'est un mec passé par les qualification (donc plus d'une semaine de match) et classé 227e mondial.... Si Nadal se prend plus de 6 jeux dans le match c'est une véritable contre performance....
En aucun cas ce match permettra de dire que "Nadal monte en puissance dans ce tournoi", seulement l'inverse...

Donc ne vous étonnez pas si il break d'entrée, merci...
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Oui tuas raison mais c ce qui va se passer si nadal gagner tout les gros totre ( rafa est de retour) (le lecon de rafa) ect tu vois le genre ;)
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Excuse moi les gros titres je voulais dire
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Héé imaginer que rafa se tord la cheville XD
Afficher plus