6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jannik Sinner • Roland Garros 2021

7
6
6
0
0
5
3
0
0
0
3 joueurs italiens en 1/8ème de finale à Roland Garros, une 1ère dans l'ère Open
94.1% (1297)
5.9% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Ca va peut-être passer contre Sinner et Schwartzman et a la limite Djoko mais contre Tsitsipas ça passera pas ces sautes de concentrations


Oui c'est bien connu, plus RG avance et plus Nadal est sujet aux sautes de concentration, surtout en finale. T'étais où depuis 15 ans à part dans la messagerie d'Anouk ?
20
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Palmares de Musetti, j'ai battu Djoko au Masters 1000 de Roland Garros.
20
jem36
jem36 • 94 abonnés
La seule probabilité que Nadal ne gagne pas rg cette année c'est qu'il se fasse percuter par un 33 tonnes. S'il percute une Twingo... bah c'est dommage pour la bagnole...
19
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
VanRiel il y a 23 minutes
La next gen mdr ils auront jamais le niveau des Nadal Djoko

Novak l'a dit à Rafa à Rome "c'est nous la nextGen" xd
16
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Les futurs 4 GC :

Wimbledon, Bale, Barcelone et Belgrade.

Tout le monde est content.
15
matmat2905
matmat2905 • 2 abonnés
à lire la feuille de match tous les adversaire de nadal sont nuls ... vous vous êtes jamais dit que Nadal était peut être juste meilleur ?

A écouter certains Nadal gagne RG car ses adversaires jouent à 20 % ... même vos 2 chouchous Roger,novak jouent à 20% quand ils affrontent nadal , au bout d'un moment faudra vous mettre dans la tête que a RG nadal est simplement 80% au dessus et arreter de rager

vous regarder le tennis pour voir du tennis ou pour voir perdre les joueurs que vous aimez pas . Pour l'instant c'est 2 set a 0 alors que sinner à clairement l'air d'essayer de jouer au mieux et je trouve qu'il se bat bien malgré la pression de jouer le maître des lieux .
15
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Et dire que le TSITSIPAS/Medvedev sera en night session dans l'indifférence générale, quel tournoi de merde ...
15
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Je pense que Musetti ne fera rien contre Djoko mais je pense que Sinner peut faire quelque chose... il me fait peur...
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Aimez ce message si vous voulez voir Rafa gagner, mais que vous auriez aimé quand même me voir avec Benoit Paire en avatar.
14
storm9
storm9 • 27 abonnés
loulou il y a 33 minutes
Louis bonsoir entre gagner au loto et voir Nadal perdre a Rg, je prefere 1000 fois voir Nadal perdre a RG.


peut-etre est tu milliardaire et que tu as parier toute ta fortune sur une défaite de rafa ? Cela expliquerait cette logique étrange :p
13
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
Cest quoi ce coup droit mdr je crois que Rafa lui doit des sous
13
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
45éme minute: Sinner 5-4 service à suivre.

Quelques minutes plus tard.

13
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Vu la performance de Djokovic en finale de 2016 je pense que Nadal l'aurais atomisé
13
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je vous en supplie, par pitié, soyez indulgents, ayez de la compassion, montrez de la gentillesse... Créez une FDM sympathique et respectueuse :'(
12
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Forget a convoqué Djoko et Rafa

"Bon les gars, cette année, il nous faut du suspens. Toi Djoko tu te fais malmener pendant 2 set et toi aussi Rafa, tu fais mine que tu n'y arrives plus et puis quand l'audimat est à fond, vous déroulez à fond les manettes, Ok les gars ?!"
12
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Aimez ce commentaire si vous pensez que Nadal va gagner ce match.

Lol tu t'es cru sur twitter ou facebook ou quoi
12
naruniko78
naruniko78 • 2 abonnés
Désolé mais ça en devient pathétique
Nadal 35 ans qui galope comme si il en avait 20
Djoko 34 ans qui fait exploser physiquement un joueur de 19
Federer 40 , opéré du genoux avec peu de matchs au compteur qui finis le tournoi invaincu .
Ça en dit beaucoup sur le niveau du reste du circuit quand même ...
12
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Beau match en perspective allez Nadal encore une de plus....
11
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Vamos Rafa ! 3 sets sec !
11
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Sergio65 Les fans du tennis belge il y a 2 heures
Nadal contre Berdych réincarné. Quel suspens 😂 à quand un discours de remerciements de Rafa aux organisateurs de RG qui lui ont donné chaque année depuis plus d'une décennie des tableaux en mousse...
Pas mal Sergio, mais je suis sûr que tu peux trouver encore plus stupide
11
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Mon pronostic : 6/7 6/7 6/1 6/0 4/0 Abandon Sinner.
11
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Aimez ce commentaire si vous pensez que demandez des likes n’a aucun rapport avec le match
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
« Roland Garros serait-il Roland Garros sans Rafael Nadal ? »

Oui.
11
storm9
storm9 • 27 abonnés
Indy 2008 d'accord il y a un peu plus de suspens à Wim aujourd'hui mais c'était pas le cas avant mais globalement c'est quasi sur qu'a 98% c'est le big 3 qui remporte, j'ai du mal à considérer Nadal seul, ou djoko seul faut voir le big 3 comme une entité.
En tant que fan ça me saoule de voir Djokovic soulever un énième Open d'Australie ou Federer un énième Wimbledon mais en réalité ce qui me saoule c'est que nadal n'est pas gagné.
Et voir un fan de federer dire que c'est aussi pénible qu'au premier jour c'est absolument pas objectif quand Fed à également surdominer Wim même si c'est plus ouvert aujourd'hui
11
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Moi je suis pour arrêter ce Rolland et donner le titre à Rafa ça évitera des humiliations à ses adversaires
11
gurw
gurw • 31 abonnés
Ca fait 18 ans que je le regarde jouer, et je suis toujours aussi impréssionné. Il a fait évoluer son jeu, par rapport, à son age, ses adversaires, c'est un monstre de travail.
11
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Et dire que Sinner fait mieux que Djoko 2020 😂😂😂
11
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Le plus dur pour les adversaires, ça doit être de se dire qu'il faut gagner 3 sets face à un mec qui va jouer à 100% tout un match, et qui va littéralement te faire 5 fautes par set dans un bon jour.

C'est juste effrayant. La régularité de Nadal à Roland et sur terre battue en général est indisputée dans le sport en général. Impossible de faire mieux.
11
Afficher plus