Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Ca va peut-être passer contre Sinner et Schwartzman et a la limite Djoko mais contre Tsitsipas ça passera pas ces sautes de concentrations
Oui c'est bien connu, plus RG avance et plus Nadal est sujet aux sautes de concentration, surtout en finale. T'étais où depuis 15 ans à part dans la messagerie d'Anouk ?
La seule probabilité que Nadal ne gagne pas rg cette année c'est qu'il se fasse percuter par un 33 tonnes. S'il percute une Twingo... bah c'est dommage pour la bagnole...
à lire la feuille de match tous les adversaire de nadal sont nuls ... vous vous êtes jamais dit que Nadal était peut être juste meilleur ?
A écouter certains Nadal gagne RG car ses adversaires jouent à 20 % ... même vos 2 chouchous Roger,novak jouent à 20% quand ils affrontent nadal , au bout d'un moment faudra vous mettre dans la tête que a RG nadal est simplement 80% au dessus et arreter de rager
vous regarder le tennis pour voir du tennis ou pour voir perdre les joueurs que vous aimez pas . Pour l'instant c'est 2 set a 0 alors que sinner à clairement l'air d'essayer de jouer au mieux et je trouve qu'il se bat bien malgré la pression de jouer le maître des lieux .
"Bon les gars, cette année, il nous faut du suspens. Toi Djoko tu te fais malmener pendant 2 set et toi aussi Rafa, tu fais mine que tu n'y arrives plus et puis quand l'audimat est à fond, vous déroulez à fond les manettes, Ok les gars ?!"
Désolé mais ça en devient pathétique
Nadal 35 ans qui galope comme si il en avait 20
Djoko 34 ans qui fait exploser physiquement un joueur de 19
Federer 40 , opéré du genoux avec peu de matchs au compteur qui finis le tournoi invaincu .
Ça en dit beaucoup sur le niveau du reste du circuit quand même ...
Sergio65 Les fans du tennis belge il y a 2 heures
Nadal contre Berdych réincarné. Quel suspens 😂 à quand un discours de remerciements de Rafa aux organisateurs de RG qui lui ont donné chaque année depuis plus d'une décennie des tableaux en mousse...
Pas mal Sergio, mais je suis sûr que tu peux trouver encore plus stupide
Indy 2008 d'accord il y a un peu plus de suspens à Wim aujourd'hui mais c'était pas le cas avant mais globalement c'est quasi sur qu'a 98% c'est le big 3 qui remporte, j'ai du mal à considérer Nadal seul, ou djoko seul faut voir le big 3 comme une entité.
En tant que fan ça me saoule de voir Djokovic soulever un énième Open d'Australie ou Federer un énième Wimbledon mais en réalité ce qui me saoule c'est que nadal n'est pas gagné.
Et voir un fan de federer dire que c'est aussi pénible qu'au premier jour c'est absolument pas objectif quand Fed à également surdominer Wim même si c'est plus ouvert aujourd'hui
Ca fait 18 ans que je le regarde jouer, et je suis toujours aussi impréssionné. Il a fait évoluer son jeu, par rapport, à son age, ses adversaires, c'est un monstre de travail.
Le plus dur pour les adversaires, ça doit être de se dire qu'il faut gagner 3 sets face à un mec qui va jouer à 100% tout un match, et qui va littéralement te faire 5 fautes par set dans un bon jour.
C'est juste effrayant. La régularité de Nadal à Roland et sur terre battue en général est indisputée dans le sport en général. Impossible de faire mieux.
Oui c'est bien connu, plus RG avance et plus Nadal est sujet aux sautes de concentration, surtout en finale. T'étais où depuis 15 ans à part dans la messagerie d'Anouk ?
Novak l'a dit à Rafa à Rome "c'est nous la nextGen" xd
Wimbledon, Bale, Barcelone et Belgrade.
Tout le monde est content.
A écouter certains Nadal gagne RG car ses adversaires jouent à 20 % ... même vos 2 chouchous Roger,novak jouent à 20% quand ils affrontent nadal , au bout d'un moment faudra vous mettre dans la tête que a RG nadal est simplement 80% au dessus et arreter de rager
vous regarder le tennis pour voir du tennis ou pour voir perdre les joueurs que vous aimez pas . Pour l'instant c'est 2 set a 0 alors que sinner à clairement l'air d'essayer de jouer au mieux et je trouve qu'il se bat bien malgré la pression de jouer le maître des lieux .
peut-etre est tu milliardaire et que tu as parier toute ta fortune sur une défaite de rafa ? Cela expliquerait cette logique étrange :p
Quelques minutes plus tard.
"Bon les gars, cette année, il nous faut du suspens. Toi Djoko tu te fais malmener pendant 2 set et toi aussi Rafa, tu fais mine que tu n'y arrives plus et puis quand l'audimat est à fond, vous déroulez à fond les manettes, Ok les gars ?!"
Lol tu t'es cru sur twitter ou facebook ou quoi
Nadal 35 ans qui galope comme si il en avait 20
Djoko 34 ans qui fait exploser physiquement un joueur de 19
Federer 40 , opéré du genoux avec peu de matchs au compteur qui finis le tournoi invaincu .
Ça en dit beaucoup sur le niveau du reste du circuit quand même ...
Oui.
En tant que fan ça me saoule de voir Djokovic soulever un énième Open d'Australie ou Federer un énième Wimbledon mais en réalité ce qui me saoule c'est que nadal n'est pas gagné.
Et voir un fan de federer dire que c'est aussi pénible qu'au premier jour c'est absolument pas objectif quand Fed à également surdominer Wim même si c'est plus ouvert aujourd'hui
C'est juste effrayant. La régularité de Nadal à Roland et sur terre battue en général est indisputée dans le sport en général. Impossible de faire mieux.