11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
40 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Nadal R • 3
Sinner J • 18
7
6
6
5
3
0
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Nadal R • 3
Schwartzman D • 10
6
4
6
6
3
6
4
0
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lenouveau
/Lenouveau • 2 abonnés
24
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Nadal insubmersible et dans le jeu toujours aussi invincible
Va falloir encore une fois aller le chercher mais franchement quand je vois son niveau il a une marge de folie sur tout le monde y compris Djokovic
16
Mostal
Mostal • 43 abonnés
J'aime bien le "d'abord malmené"
C'est sur quand Rafa enchaînait les DF et les fautes en CD, c'est facile mais des que l'espagnol s'est mis à jouer, Sinner ne voyait plus le jour et une fois Rafa en mode destruction, les 2 joueurs ne pratiquaient plus le même sport. Pourtant il est bon l'italien.
10
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ça fait un bon moment que Nadal ne peut plus être aussi dominateur qu'avant. Si vous vous attendez à des 6-1 6-1 6-1 comme en 2008 sans aucune faute directe ben oui vous serez déçus...
10
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
On n'a pas vu le même match , Blasting ; avant de poster un com , il faut voir comment Rafa gère un match depuis quelque temps ; il a besoin de récup ; même dans le jeu
IL n'a pas l'intention de gagner un match ; il a l'intention de gagner RG
7
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
VAMOS RAFA !

Je ne m'attendais vraiment pas à une victoire aussi "facile".
7-6, 6-4, 6-1 l'an passé, 7-5, 6-3, 6-0 cette année, c'est marrant.

Par contre, il va vraiment falloir corriger ce service.
Parce que contre des retourneurs comme Schwartzman et Djoko, ça va être méchant.
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Soderling doit bien rigoler

Bof, Soderling c'est zéro Roland, en effet qu'est-ce qu'on rigole !
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le vétéran italien craque physiquement face au jeune espoir espagnol.
7
BILLYTOM
BILLYTOM • 12 abonnés
Coria c’est bien beau de rappeler Soderling quand en contrepartie il règne treize fois et s’incline deux fois et un abandon, c’est d’une mauvaise foi il est bon c’est tout, même s’il perd demain…
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Énorme, un tout autre combat l'attend en 1/4.
5
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Oui , clem ; c'était énorme aujourd'hui ; on dirait que Rafa fait ce qu'il veut , quand il veut ; s'il doit récupérer , il se laisse breaker et ensuite , il reprend l'affaire
Bravo champion et vamosssss toujours
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
À Rome, Sinner était énorme. Aujourd'hui il n'a pas reitéré.
4
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Bonne chance à diego il en aura besoin.....
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tout à fait @Gracias.
Concernant l'italien , ça confirme qu'il a encore énormément de boulot pour ne serait ce qu'atteindre le niveau des Tsitsipas & co.
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Le paradoxe avec Nadal sur terre même en jouant mal c'est victoire en 3 sets sec avec des mecs qui se font dessus systématiquement. Soderling doit bien rigoler quand même.
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je ne parle pas du service. Je parle de l'intensité tout le long d'un match, de la domination dans les longs échanges.
2
il mare
il mare • 91 abonnés
il est bon mais loin de ses meilleures années.

Comme c'est bizarre... ben oui lui aussi vieillit, mais il reste pour le moment toujours le plus fort sur terre battue !
2
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
"Je ne parle pas du service. Je parle de l'intensité tout le long d'un match, de la domination dans les longs échanges."

En somme , tu parles de tout le jeu sur terre battue. De cette totalité dont il est pour l'instant l'unique Roi. Une longue emprise globale, fatale.
2
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Je crois qu'il montera en puissance...si nécessaire, il l'a fait à CHAQUE FOIS qu'il en a eu besoin contre Sinner
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Perso j'ai pas trouvé Nadal si bon, de plus en plus mauvais au service, et dans le reste encore trop de déchet. Du très bon aussi, bien sûr, mais pas en continu, par rapport à ses standards "rolandgarrosiens" c'était franchement pas si bon que ça. Me semble bien plus prenable que d'autres années, surtout il faut vraiment qu'il améliore son service...
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Oauis enfin il y a différentes façon de jouer sur tb aussi, y compris pour Nadal dont le jeu a évolué, y compris sur terre battue, m'enfin si on préfère se raconter des grandes envolées lyriques ça me dérange pas hein...
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
Differentes façons, sans aucun doute. Mais c'est lui qui a la meilleure façon. N'est-ce pas ???
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Le service est défaillant depuis le début de la saison sur terre, faut pas s'attendre à un miracle là dessus.
Beaucoup de doubles fautes aujourd'hui, ça arrive hein... C'est pas Sharapova non plus :)
1
tennisdk
/tennisdk • 7 abonnés
T'es un marrant toi blashing, bien sûr que le but c'est d'améliorer le jeu au fil des matchs
1
vamos rafa
vamos rafa • 1 abonnés
Pour moi le nadal de ces dernières années peut faire tout dans le bon et le mauvais sens: il peut gagner RG (et c'est ce que j'espère) comme il peut faire un match catastrophique.
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il ne faut connaître que le Nadal des dernières années pour ne pas voir de façon flagrante qu'à RG en particulier il est capable de bien mieux que ça... Au niveau de l'intensité il ne peut peut-être pas "rembobiner les années", mais dans les dernières années il a au moins su bien mieux servir que ça. Assez récement encore il se faisait pas breaker sans arrêt...
Coria
Coria • 68 abonnés
Sinner à été totalement bouffé par l'enjeu tellement inexpérimenté encore un GC. J'espère pour lui qu'il va en tirer un enseignement ! Nadal fait du Nadal toujours pas eu un bon test il est grand temps.
Afficher plus