Je suis un peu déçu que Diego tombe contre Rafa, il fait un super RG j’aurais aimé le voir jouer contre un joueur « intermédiaire » style Zverev ou Medvedev ça aurait pu donner un super match... mais bon ici Vamosss Rafa évidemment 💪🏼🇪🇸!
Les débats sur le pass sanitaire et les vaccins n'ont absolument pas leur place sur cette FDM.
Merci de vous diriger vers le forum si vous souhaitez en débattre.
Il a surtout atteint un niveau où il ne peut plus perdre haha..
je me demande dans quelle partie reculée du globe tu vivais en 2013, 2014 et 2015. 😳 Oo
Désespérant
C'est ce que disent les gens inquiets ;)
Il est marrant à dire ça depuis sa cabine lui, elle a un prix cette chance xD
Merci de vous diriger vers le forum si vous souhaitez en débattre.
ça reste Nadal, il est tjr + favo qu'ugo humbert...
ça dépend, Ugo Humbert n'a jamais perdu au premier tour contre Darcis en 3 sets secs.
Pauvre Diego XD