12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2021

6
4
6
6
0
Nadal : "Je savais que ça serait difficile
95.8% (1307)
4.2% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi Nadal ne paie pas ses impôts en France alors qu'il réside à Roland Garros...
21
Alfocea
/Alfocea • 2 abonnés
Rip au mec den bas qui a mis 1000eu sur Nadal 3 0 mdrr
21
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ok, Tonton Toni a été aperçu sur la base aérienne de Cazaux, et il envoie du renfort pour son neveu.
18
RFan
RFan • 16 abonnés
0 talent, Schwartzman ? Ce qu'il faut pas lire...
17
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je suis un peu déçu que Diego tombe contre Rafa, il fait un super RG j’aurais aimé le voir jouer contre un joueur « intermédiaire » style Zverev ou Medvedev ça aurait pu donner un super match... mais bon ici Vamosss Rafa évidemment 💪🏼🇪🇸!
15
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
15
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Résumé des 3 derniers jeux.

15
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
RAFA a atteint un niveau où il n'a plus rien à perdre

Il a surtout atteint un niveau où il ne peut plus perdre haha..
14
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Voilà Diego il suffit de faire ça pendant 4h30 VAMOS xD
13
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko n'a jamais inquiété Rafa sur terre,


je me demande dans quelle partie reculée du globe tu vivais en 2013, 2014 et 2015. 😳 Oo
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le mec joue pas à son top à peine a 50% et ça fera 6/3

Désespérant
12
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Rien d'inquiétant perso.


C'est ce que disent les gens inquiets ;)
12
Dani85
/Dani85 • 1 abonnés
à croire qu'ici les fans de nadal n'ont pas son mental... Si lui paniquait comme vous, il aurait sans doute pas gagner autant de GC xD
12
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
...

12
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est déjà une mega surprise qu'il soit en quart Diego quand on voit sa saison sur terre, alors on va arrêter là les surprises 😉😉😉
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Il n’y a pas plus prévisible que les matchs de Nadal à RG dans le sport xD
11
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
"5,000 chanceux peuvent voir ce match"
Il est marrant à dire ça depuis sa cabine lui, elle a un prix cette chance xD
11
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Break de nadal assuré derrière, vous pouvez mettre 100k dessus oklm


11
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ce serait marrant que le mec qui sorte Nadal soit ni Djoko ni de la next gen
11
rafav
/rafav • 1 abonnés
Chateux sur 13 ans ca fait bcp la non?
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Rafa sa doit passer en 3set
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je viens du futur et Diego gagnera 6/1 - 6/2 - 6/0 ce match
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les débats sur le pass sanitaire et les vaccins n'ont absolument pas leur place sur cette FDM.
Merci de vous diriger vers le forum si vous souhaitez en débattre.
10
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a 4 minutes
Break de nadal assuré derrière, vous pouvez mettre 100k dessus oklm
Bien vu l'aveugle !
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fanman Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Déjà depuis quand Nadal partait favori à Wimbledon ?

ça reste Nadal, il est tjr + favo qu'ugo humbert...
10
Fanman
Fanman • 77 abonnés
ça reste Nadal, il est tjr + favo qu'ugo humbert...


ça dépend, Ugo Humbert n'a jamais perdu au premier tour contre Darcis en 3 sets secs.
10
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quel immense hold up...
10
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Nadal : "Tu m'as pris un set, tu vas terminer par un 6 0"

Pauvre Diego XD
10
matmat2905
matmat2905 • 2 abonnés
Par contre la balle de match ... il aurait quand même pu tenter un service cuillère .
10
Afficher plus