Sacré Nadal, aujourd'hui la foule était en délire, tu leur as offert un spectacle de qualité avec ce grand costaud d'Ivo....
On a beau dire, même si les résultats tardent à venir, Rafa est impressionnant de courage et de volonté. Je l'ai longtemps détesté, tout ça parce qu'il privait Roger de Roland Garros... mais plus le temps passe, et plus je lui trouve une aura exceptionnelle, à ce joueur.
Il y a pas loin de dix ans, je m'étais inscrit dans un groupe facebook pour un attentat contre nadal. Aujourd'hui, j'ai vibré à sa victoire, et demain, je serai de tout coeur avec lui, contre Raonic, le trop peu charismatique leader d'une génération décevante, trop occultée par la (ou les) précédentes.
Vamos Rafa, il faut que tu te relèves de cette mauvaise passe ! ça serait tellement ouf !
Karlovic au 1er tour, et maintenant Raonic, en cas de victoire probablement Stan ou Cilic, puis une demie avec Tsonga, Kei ou Anderson pour une finale face à Djokovic ou Murray, c'est plus le Master de Shanghaï pour Rafa; ce sont les travaux d'Hercule!
On a beau dire, même si les résultats tardent à venir, Rafa est impressionnant de courage et de volonté. Je l'ai longtemps détesté, tout ça parce qu'il privait Roger de Roland Garros... mais plus le temps passe, et plus je lui trouve une aura exceptionnelle, à ce joueur.
Il y a pas loin de dix ans, je m'étais inscrit dans un groupe facebook pour un attentat contre nadal. Aujourd'hui, j'ai vibré à sa victoire, et demain, je serai de tout coeur avec lui, contre Raonic, le trop peu charismatique leader d'une génération décevante, trop occultée par la (ou les) précédentes.
Vamos Rafa, il faut que tu te relèves de cette mauvaise passe ! ça serait tellement ouf !
Vamos Rafa !!!!!!!!!!