@joy4414, j'apprécie ton enthousiasme et c'est normal, je suis grave content aussi. jen ai réveillé l'immeuble hier soir et je vais surement avoir un coup de téléphone ce soir ou une vengeance ahah
Ce n'est pas Lucas que je remets en question je l'adore, le jeu, le mental, l'attitude, le joueur et l'homme (à voir sur youtube son interview par la télé americaine avec Mc Enroe et Moratoglou après le match, ultra frais). En plus il est de ma région ca ajoute 😀 . Ce sont les médias que je n'aime pas car ils comparent dèja... sur tous les sites aujourd'hui "Pouille meilleur que Tsonga et Monfils au même âge"... Et alors? J'ai un pote justement qui a joué plusieurs fois contre Pouille à 10-11 ans, doit-il se dire qu'il a raté sa carrière et se comparer? Ben non chacun est différent. Des joueurs arrivent tôt et ne font rien (cf Tomic...) d'autres arrivent tard et cartonnent (Wawrinka), d'autres suivent une progression régulière (Murray, Nishikori, etc). Chaque joueur est différent et selon moi les comparer est inconcevable.
Et les médias ce n'est que ca.
Les prétendus nouveaux Noah? PHM, Gasquet, Monfils, Tsonga, Pouille...
Les prétendus nouveaux Bernard Hinault (pour les puristes)? Virenque, Moreau, Chavanel, Voeckler, Rolland, Pinot, Bardet, Barguil....
Les prétendus nouveaux Zidane (pour les puristes aussi ahah)? Meriem, Carrière, Nasri, Martin, Gourcuff....
Attendons dans 10 ans les nouveaux Teddy Riner vont pleuvoir!
Pouille n'est pas le nouveau Noah, il n'est pas meilleur ou moins bon que Monfils Tsonga Gasquet Robert Halys ou Sidorenko, il est Lucas Pouille et la meilleure chose qui puisse lui arriver et qu'il le reste.
A tous les détracteurs de Lucas Pouille,
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Le gars a 22 ans, il enchaîne 3 matchs de 5 sets, il va loin dans les Grand Chelems. Ya encore quelques jours vous l'avez critiqué comme pas possible notamment son fameux match contre Chiudinelli.
Déso Lucas, je déteste ne pas encourager le tennis français, mais l'Histoire attend Rafael. Ce soir, comme toujours, ma patrie tennistique sera espagnole.
Et je pourrai - enfin - regarder le match.
Bonjour, mon nom est Lucas Pouille. Je viens de mettre 6-1 à Nadal pendant un match de Grand Chelem en affichant le niveau de jeu de Marat Safin à l'OA 2005.
Pendant ce temps, il se murmure que Kyle Edmund se serait foulé la cheville en sortant de la douche et se serait mordu la langue en dinant. A suivre...
Les retours de Nadal.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/2a5c3352e8eb4bada3732f2a98c7a997.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/p.P1arS9IL93SCleN3MvNA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUwNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/2a5c3352e8eb4bada3732f2a98c7a997.jpg");return false;" class="forum_img" />
"Désolé mais pouille n'a pas la moitié du quart du potentiel physique de Gaël .."
Pouille a 22 ans, et après deux matchs marathons durant lesquels il a explosé ses adversaires physiquement et mentalement, a décidé d'affronter un Nadal frais sur le terrain de l'intensité physique. Non sans un certain succès.
Je veux bien que Monfils ait des qualités physique naturelles monstrueuses, mais Pouille n'est pas le rigolo du coin.
T'aimes vraiment te faire du mal Abrh !!!
C'est Hein
Hein qui ?
Six-un
Ce n'est pas Lucas que je remets en question je l'adore, le jeu, le mental, l'attitude, le joueur et l'homme (à voir sur youtube son interview par la télé americaine avec Mc Enroe et Moratoglou après le match, ultra frais). En plus il est de ma région ca ajoute 😀 . Ce sont les médias que je n'aime pas car ils comparent dèja... sur tous les sites aujourd'hui "Pouille meilleur que Tsonga et Monfils au même âge"... Et alors? J'ai un pote justement qui a joué plusieurs fois contre Pouille à 10-11 ans, doit-il se dire qu'il a raté sa carrière et se comparer? Ben non chacun est différent. Des joueurs arrivent tôt et ne font rien (cf Tomic...) d'autres arrivent tard et cartonnent (Wawrinka), d'autres suivent une progression régulière (Murray, Nishikori, etc). Chaque joueur est différent et selon moi les comparer est inconcevable.
Et les médias ce n'est que ca.
Les prétendus nouveaux Noah? PHM, Gasquet, Monfils, Tsonga, Pouille...
Les prétendus nouveaux Bernard Hinault (pour les puristes)? Virenque, Moreau, Chavanel, Voeckler, Rolland, Pinot, Bardet, Barguil....
Les prétendus nouveaux Zidane (pour les puristes aussi ahah)? Meriem, Carrière, Nasri, Martin, Gourcuff....
Attendons dans 10 ans les nouveaux Teddy Riner vont pleuvoir!
Pouille n'est pas le nouveau Noah, il n'est pas meilleur ou moins bon que Monfils Tsonga Gasquet Robert Halys ou Sidorenko, il est Lucas Pouille et la meilleure chose qui puisse lui arriver et qu'il le reste.
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Le gars a 22 ans, il enchaîne 3 matchs de 5 sets, il va loin dans les Grand Chelems. Ya encore quelques jours vous l'avez critiqué comme pas possible notamment son fameux match contre Chiudinelli.
Et je pourrai - enfin - regarder le match.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/2a5c3352e8eb4bada3732f2a98c7a997.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/p.P1arS9IL93SCleN3MvNA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTUwNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/2a5c3352e8eb4bada3732f2a98c7a997.jpg");return false;" class="forum_img" />
Maintenant:
#EternelOptimiste
Pouille a 22 ans, et après deux matchs marathons durant lesquels il a explosé ses adversaires physiquement et mentalement, a décidé d'affronter un Nadal frais sur le terrain de l'intensité physique. Non sans un certain succès.
Je veux bien que Monfils ait des qualités physique naturelles monstrueuses, mais Pouille n'est pas le rigolo du coin.