En 2011, 2013, 2014 il a de la réussite tout de même. Une réussite qu'il aurait pu avoir en 2009 mais pas sûr que Djoko aurait touché le filet en 2013 par exemple...
N'empêche que si Popyrin bat Nadal comme cela en prend le chemin (toujours pas de break de l'Espagnol dans ce set, et vu son âge il craquera sans doute physiquement si le match dure #hexpaire), et que dans le même temps Djokovic allume un juge de ligne, Tsitsipas chope le covid, Medvedev se rappelle qu'il joue sur terre battue, Zverev se rappelle qu'il joue un grand chelem, et Casper Ruud repasse en mode fantôme, tout cela peut faire le bonheur de Roro.
Le 21ème est tout proche, j'en frétille d'avance.
Nadal et Federer :
Cette tête ptn, j'en ris encore.
Le 21ème est tout proche, j'en frétille d'avance.
Excusez le retard je la retrouvais pas. Avant de me rappeler que c'est désormais le premier résultat quand on tape "berdych choke" sur google image.