Bravo Rafa honnetement je l'ai jamais apprécié (je l'avoue que c'est parce qu'il laissait que des miettes aux autres :p) mais son année 2015 m'as honnêtement fais changé d'avis sur ce MONSIEUR car il a vraiment vécu l'enfer et personnellement je ressentais vraiment son désarroi. Aujourd'hui je profite de cette victoire car il n 'y a rien de plus beau qu'un compétiteur qui remonte la pente comme il l'a fait. Merci Rafa pour ce que tu apporte a ce sport et va chercher ce Roland Garros
...Superbe Rafa !!!
Il fallait une confiance sans borne au Champion venu d'Ailleurs qu'est Nadal, pour voir que tôt où tard il serait de nouveau rutilant dans la victoire...
...Les défaites tant raillées ne faisant que renforcer ce soutien indéfectible que peu céans préservèrent.
...Nishikori sera redoutable à Madrid, tournoi aux conditions censées plus lui convenir encore. Gare à lui !
...L'inachevé persiste. C'est beau...
@Oryx...Do un bacio pure a te !
Re coucou à tous ,
Je viens seulement vous écrire car je ne pouvais plus bouger dans mon canapé tant je tremblais pour Rafa
Pas grand chose à dire sauf que le match était intense et magnifique (après coup)
Bravo , Rafa ; bravo
Bravo aussi à Kei qui a attaqué et qui n'a pas grand chose à se reprocher ; peut être un coup de mou à la fin du match car il a tout fait pour revenir au score ; mais Rafa voulait ce titre et il était trop fort en défense et en accélération de CD
Bref , félicitations , Messieurs
Merci encore une fois , tom pour ces magnifiques images
"Faut arrêter de s'acharner sur Kei qui fait un complexe, joue mal le coup, etc. Rafa joue vraiment bien et provoque quasiment toutes les fautes de Kei. Bien sûr que le Japonais ne joue pas le match de sa vie, mais par définition ce genre de match est assez rare. ^^"
TK président. Tu te présentes aux primaires de la droite et du centre ? Ils sont déjà 28, n'hésite pas.
Nadal devient le meilleur joueur de l'histoire sur TB, Avec 49 titres remportés ex æquo avec Guillermo Vilas. @ 29 ans il a encore le temps d'écrire davantage l'histoire et de devenir seul détenteur de records....
Une décima remportée @ RG ferait de lui la référence incontestée, l'ogre de l'ocre!
Bravo à lui!
Faut arrêter de s'acharner sur Kei qui fait un complexe, joue mal le coup, etc. Rafa joue vraiment bien et provoque quasiment toutes les fautes de Kei. Bien sûr que le Japonais ne joue pas le match de sa vie, mais par définition ce genre de match est assez rare. ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0fdbbf8dd6060214970f6a7067005353.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/IumQQlCm6GIyPJsmsobSXg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0fdbbf8dd6060214970f6a7067005353.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/11638170d5fb0214970f6a706700f70c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/uOvHKmreyzErbqg4XoWgeA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/11638170d5fb0214970f6a706700f70c.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/26cb0f57d5fd0214970f6a706700b789.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SY2GemvQP1jqAM4ZP_Yi9g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/26cb0f57d5fd0214970f6a706700b789.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/161a4635d5fd0214970f6a70670048f6.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ifFtIRaGmfIPXGYP9fUIFw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/161a4635d5fd0214970f6a70670048f6.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0152f6b8d6030214970f6a706700251a.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/U5zHGZkH84HfKiMZQUidGg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0152f6b8d6030214970f6a706700251a.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/48c9316fd6030214970f6a7067006ef3.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/n4nLp5eZzRKiopGUzQbFyA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/48c9316fd6030214970f6a7067006ef3.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/518b96bbd6020214970f6a7067003d3a.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/UuYWOkMO.W4AmCK5N.GRiw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/518b96bbd6020214970f6a7067003d3a.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0e8eb68ad6060214970f6a706700a06f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8_3z0X0n5G_ntFCblsC82w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0e8eb68ad6060214970f6a706700a06f.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-24T183150Z_1822790638_GF10000394139_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-BARCELONA.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/yOJGFrTupDrYEbxYEWuuMw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-24T183150Z_1822790638_GF10000394139_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-BARCELONA.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201604241305471148211" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/h1CbKrEodZho8tvOpI.akw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMjtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201604241305471148211");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/8f010c37d5f50214970f6a7067004b65.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Su1OB1QQgHyYO9JME.UOJg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/8f010c37d5f50214970f6a7067004b65.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://zupimages.net/up/16/15/sgdt.gif
...Superbe Rafa !!!
Il fallait une confiance sans borne au Champion venu d'Ailleurs qu'est Nadal, pour voir que tôt où tard il serait de nouveau rutilant dans la victoire...
...Les défaites tant raillées ne faisant que renforcer ce soutien indéfectible que peu céans préservèrent.
...Nishikori sera redoutable à Madrid, tournoi aux conditions censées plus lui convenir encore. Gare à lui !
...L'inachevé persiste. C'est beau...
@Oryx...Do un bacio pure a te !
...Nadal c'est Gaudì !!!
VAMOS
Je viens seulement vous écrire car je ne pouvais plus bouger dans mon canapé tant je tremblais pour Rafa
Pas grand chose à dire sauf que le match était intense et magnifique (après coup)
Bravo , Rafa ; bravo
Bravo aussi à Kei qui a attaqué et qui n'a pas grand chose à se reprocher ; peut être un coup de mou à la fin du match car il a tout fait pour revenir au score ; mais Rafa voulait ce titre et il était trop fort en défense et en accélération de CD
Bref , félicitations , Messieurs
Merci encore une fois , tom pour ces magnifiques images
TK président. Tu te présentes aux primaires de la droite et du centre ? Ils sont déjà 28, n'hésite pas.
C'est mes pâtes de ce soir.
Une décima remportée @ RG ferait de lui la référence incontestée, l'ogre de l'ocre!
Bravo à lui!
Vamos Rafa !!
Bonne finale à tous :)
9 MC , 9 Barcelone, et bientôt 10 RG
Mais pas dans la tête