Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Andy Murray • Roland Garros 2011

6
7
6
0
0
4
5
4
0
0
Les quatre premières têtes de séries masculines sont en demi-finales, aucune chez les dames
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Jeu égal ???? Et l'objectivité là dedans??
Ok on peut ne pas aimer un joueur , mais pas sortir n'importe quelle saucisse!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vince : si il a fait jeu égal, car il a obtenu plus de balles de break que Nadal (7 de plus), 13 contre 20 mais en a converti moins car Nadal a sauvé ses balles de break de manière incroyable à chaquefois avec un minimum de réussite, mais la chance se provoque.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si mais je dis la voix de la sagesse car Israeli empêche les tensions et à toujours les mots justes
1
Nicolas L.
Nicolas L. • 86 abonnés
Allez Andy !! :D
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzz RAFA il y a roger qui t"attend apres !!!!!
tom
tom • 155 abonnés
Vamos rafa
Rafa_Icon
Rafa_Icon • 18 abonnés
6-4 7-6 6-1 pour Rafa!!
Vamoooooooooos Rafa a por la sexta!!
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Vamos rafa
edgar
edgar • 59 abonnés
Allez rafa 6/4 7/5 6/4
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Honnêtement , j'ai envie de mettre Murray car il me semble bien plus en forme que Nadal et je pense qu'il est rétabli de son problème à la cheville

Pronostic : Murray en 4 ou 5 sets
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Allez andy ! ta attendu trop longtemps dans l'ombre des 3 grands, comme djoko il y a pas si longtemps dans l'ombre des 2 légendes, c'est ton tour !
espii107
espii107 • 67 abonnés
J'hésite vraiment, la logique voudrait que je mette Nadal qui à l'air d'avoir retrouvé son tennis et puis ce serait bien pour lui de remporter RG ( au niveau de la confiance)
espii107
espii107 • 67 abonnés
Oups je termine: de gagner Rolland mais Andy Murray mériterait vraiment de remporter un grand chelem...
Peachy
Peachy • 1 abonnés
Vamos rafa, go for the 6th!
rbansalr
rbansalr • 1 abonnés
Murray we love yu.
Vandikos
Vandikos • 1 abonnés
Rafa rafa vamos rafa rafa rafa rafa rafa rafa.
beat the shit out of him
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Feliz cumpleanos senior nadal :)
coolstorybro
coolstorybro • 1 abonnés
Rafa 3sets facile
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Bon anniv. Rafa (et met lui une bonne gifle en 3 sets XD)
aravindhreturns
aravindhreturns • 25 abonnés
Rafa is the favorite and owns the stronghold but i believe that murray can overcome that this time around
nadal68200
nadal68200 • 21 abonnés
Joyeux anniversaire Rafa ! et bonne chance pour ce match largement a ta porté :)
Peachy
Peachy • 1 abonnés
Rafa is the best
rafa67850
rafa67850 • 11 abonnés
Joyeux anniversaire Rafa!!! gagne ce match pour pouvoir jouer contre Roger en finale :)
Vamos Rafa !!!!!!!!!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bon anniv à Rafa, mais Murray nous a prouvé qu'il pouvait poser des problèmes sur terre-battue à Rafa, donc Murray en 4 sets 2/6 7/6 7/6 7/5
coolstorybro
coolstorybro • 1 abonnés
Lol
mothieu
mothieu • 1 abonnés
Nadal en 3 sets trop facile !!!! meme en jouant les yeux bandés et de la main droite il gagnerait alors avec Murray sur un pied c'est GAGNééééééé
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Rafa 6-3 6-4 6-4
hallingois
hallingois • 15 abonnés
Je ne pense pas que NADAL a le jeu pour gagner cette année alors je dirais victoire de murray 7-6 6-7 6-4 6-4
-vince-
-vince- • 366 abonnés
les adversaires de Murray pour arriver en demi sont dignes d' un parcours du tournoi de Clermont Ferrand , pas d' un grand Chelem... me répète parceque déja dit l' autre jour , mais c' est un vrai cadeau. On va voir cet aprèm ce qu' il a dans le bide...
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Allez andy !!
Afficher plus