14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Nicolas Mahut • Miami 2017

6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
Mahut : "J'ai senti que je posais des problèmes à Rafael, notamment en ne lui donnant aucun rythme
98.5% (2131)
1.5% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
Si Nadal perd, il pourra dire "Nicolas Mahut"
17
Guillaume Bricard
Guillaume Bricard • 4 abonnés
Nadal occasion rêvée d'aller en finale contre un Federer émoussé par un gros match face à stan
Une chausette en quart et un sushi en demi
14
PoMagSk
PoMagSk • 1 abonnés
Nadal est très inquiétant quand même su ce match
10
Bensim
/Bensak • 1 abonnés
Pourquoi ts les matchs vous demandez des liens ?
Une fois que vs avez le site vs savez ps chercher ?
9
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Pauvre Rafa, Nico va le bouffer en deux petits sets :D
8
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Mahut est un mec old school un peu service volée à la Misha Zverev, vu comment Misha se fait transpercer par les passings de Rafa. Je ne donne pas cher de la peau du français.

Mahut risque de se prendre la correction,il est le genre de joueur qui gêne le moins Rafa. Dès qu'il essayera de monter, ce sera le coup de fusil.
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
VAMOOOOOOOOS

8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Le match est moche !:("

J'ai l'impression que les affiches France-Espagne sont condamnées à puer en ce mardi soir.
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Quand tu ne sais pas choisir :
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Les bleus sont menés 2-0... Donc Rafa gagne en 2 sets ! VAMOS
8
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Je vois bien Sock martyriser Nadal en 1/4...
8
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Tranquille pour nico ce match ;)
7
Malnothor
Malnothor • 1 abonnés
GC t'es pas obligé non plus de tout commenter^^
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Heureusement que la majorité des fans de Rafa sont exemplaires... 😊 Parce que si a chaque fois qu'on fait une petite remarque (ce que je fais très rarement), on reçoit un flot d'insultes on s'en sortirait plus xD"

Malheureusement; on ne peut pas en dire autant des fans de Federer.
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Moi la seule chose que j'ai à reprocher chez certains c'est que, sous prétexte que certaines personnes cherchent sans arrêt la procation, on ne peut même plus dire une simple remarque cohérente sans passer pour celui qui cherche à énerver ou provoquer... 😑 Alors que ce n'est souvent qu'une remarque réaliste donnée sur un fait précis qui ne cherche en aucun cas une quelconque provocation 😊 😕 ;)
7
mindavid
mindavid • 112 abonnés
C'est sûr que Nadal volleye bien mais 90% de ses volées sont jouées dans un fauteuil...
7
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je suis 15/3 J dois le prendre comment ?
7
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Rien perdre pour Nico là 😊 de toute façon il est aller en 8eme et c'est déjà bien 😕


Même si j'espère qui va gagner ^^.
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bon nico pour assoir ta suprématie sur le H2H, tu me gagnes ce match !
6
Oscar Combe
Oscar Combe • 3 abonnés
Vamos Rafa 6/4 6/4
6
Nex
Nex • 18 abonnés
Je dirais même 62 62, il va vouloir prouver qqchose après le 6 0 encaissé
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Superbe passing, ça mérite un flash.
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'ai envie de dire avec Rafa on sait jamais, rappelez-vous son match harchi harchi dégueulasse face a Mayer a l'OA, dégueulasse au 3éme set face face Monfils, et apres il va en finale en te sortant les perfs face a Raonic et Dimitrov pour faire une belle finale face a Federer au bout du suspense !
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
J'ai l'impression que Nadal a du mal à bouger son cul.
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Rafa est synchro avec son équipe nationale. Vendredi, c'était Israel-Espagne et il jouait Sela, aujourd'hui il joue Mahut... ^^
6
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Raja : faut-il encore que j'essaye de convaincre, tout ce que je sais c'est que je ne sais rien disait Socrate. Ce n'était qu'un avis sans prétention, et le fait que tu relèves quelque chose d'aussi inutile fait preuve d'arrogance. Fin bref, je n'alimenterais pas plus, désolée pour les anciens de bonne foi qui subissent ça et à tous pour ce HS.
6
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Laisse tomber nadal,franchement,il a de la peine contre Mahut,ca sert de vouloir aller plus loin
6
Afficher plus