Mahut est un mec old school un peu service volée à la Misha Zverev, vu comment Misha se fait transpercer par les passings de Rafa. Je ne donne pas cher de la peau du français.
Mahut risque de se prendre la correction,il est le genre de joueur qui gêne le moins Rafa. Dès qu'il essayera de monter, ce sera le coup de fusil.
"Heureusement que la majorité des fans de Rafa sont exemplaires... 😊 Parce que si a chaque fois qu'on fait une petite remarque (ce que je fais très rarement), on reçoit un flot d'insultes on s'en sortirait plus xD"
Malheureusement; on ne peut pas en dire autant des fans de Federer.
Moi la seule chose que j'ai à reprocher chez certains c'est que, sous prétexte que certaines personnes cherchent sans arrêt la procation, on ne peut même plus dire une simple remarque cohérente sans passer pour celui qui cherche à énerver ou provoquer... 😑 Alors que ce n'est souvent qu'une remarque réaliste donnée sur un fait précis qui ne cherche en aucun cas une quelconque provocation 😊 😕 ;)
J'ai envie de dire avec Rafa on sait jamais, rappelez-vous son match harchi harchi dégueulasse face a Mayer a l'OA, dégueulasse au 3éme set face face Monfils, et apres il va en finale en te sortant les perfs face a Raonic et Dimitrov pour faire une belle finale face a Federer au bout du suspense !
Raja : faut-il encore que j'essaye de convaincre, tout ce que je sais c'est que je ne sais rien disait Socrate. Ce n'était qu'un avis sans prétention, et le fait que tu relèves quelque chose d'aussi inutile fait preuve d'arrogance. Fin bref, je n'alimenterais pas plus, désolée pour les anciens de bonne foi qui subissent ça et à tous pour ce HS.
Une chausette en quart et un sushi en demi
Une fois que vs avez le site vs savez ps chercher ?
Mahut risque de se prendre la correction,il est le genre de joueur qui gêne le moins Rafa. Dès qu'il essayera de monter, ce sera le coup de fusil.
J'ai l'impression que les affiches France-Espagne sont condamnées à puer en ce mardi soir.
Malheureusement; on ne peut pas en dire autant des fans de Federer.
Même si j'espère qui va gagner ^^.