On voit toujours Rafa gagner avec facilité. Mais des qu'il se relâche un peu, ses adversaires s'engouffrent dans la brèche. Comme quoi, ses victoires sont le fruit d'un travail et d'une concentration intenses.
Klizan a remporté le dernier face à face, et entre-temps, Nadal a vieilli. Je vois donc le Slovaque l'emporter en deux sets.
Deux sets assez serrés tout de même, car il paraît que l'Espagnol a quelques arguments à faire valoir sur cette surface. Mais de là à battre le vainqueur du Grand-Prix Hassan II de Casablanca en 2015 (tournoi évidemment jamais remporté par Nadal), faudrait pas exagérer.
Cela dit, une victoire du Majorquin ici n'est pas totalement impossible : il joue à domicile, et sur un court qui porte son nom (un illustre homonyme, sûrement) ; il aura donc à cœur de se transcender pour créer la surprise.
On l'espère pour lui, évidemment, même si un nouveau titre ici n'aura jamais l'aura d'un titre à Casablanca ou au BMW Open de Munich.
C'est fou, le gars il chahute Nadal c'est un dieu, il manque 3 balle de set et devient une sous-m***e. Pourquoi tant d'invectives ?
Il nous procure des sensations et c'est cool, non ?
Klizan fait vraiment partie d'une "race" de joueurs très particuliers, comme les Kukushkin ou Dolgo, ils sont hyper irréguliers mais dans leur bonne semaine de l'année ils jouent top 10. Même si Klizan a de loin la plus belle carrière des 3, avec des gros titres
Incroyable prier afin que Rafa perde au moins un set !! Et bien vous n'aurez pas cette joie.Sinon bravo à Klizan, très belle opposition et bravo à mon champion ?
Matchs gagnés de suite sur TB : 16 Matchs gagnés de suite sans perdre plus de 4 jeux par set sur TB : 16
Sets gagnés de suite sur TB : 41 Sets gagnés de suite sans perdre plus de 4 jeux par set sur TB : 41
Bon jeu blanc, il est loin de se faire dessus là Rafa. Toute la pression est sur les épaules de Klizan maintenant.
Marrant de dire ça "juste" pour remporter un set quand même 😆 C'est dire à quel point c'est devenu un exploit face à Rafa depuis RG dernier.
Bonne nuit
Deux sets assez serrés tout de même, car il paraît que l'Espagnol a quelques arguments à faire valoir sur cette surface. Mais de là à battre le vainqueur du Grand-Prix Hassan II de Casablanca en 2015 (tournoi évidemment jamais remporté par Nadal), faudrait pas exagérer.
Cela dit, une victoire du Majorquin ici n'est pas totalement impossible : il joue à domicile, et sur un court qui porte son nom (un illustre homonyme, sûrement) ; il aura donc à cœur de se transcender pour créer la surprise.
On l'espère pour lui, évidemment, même si un nouveau titre ici n'aura jamais l'aura d'un titre à Casablanca ou au BMW Open de Munich.
Il nous procure des sensations et c'est cool, non ?
Il est marqué physiquement Nadal pour un match en 2 sets !
Les vœux de mindavid, épisode 13 ^^
Matchs gagnés de suite sans perdre plus de 4 jeux par set sur TB : 16
Sets gagnés de suite sur TB : 41
Sets gagnés de suite sans perdre plus de 4 jeux par set sur TB : 41
Le GOAT de la terre battue mène 1 set zéro, et n'a qu'un break de retard dans le deuxième et certains l'enterrent déjà.
J'ai failli faire une crise cardiaque j'ai cru que Rafa allait perdre un set oO
........
... oué c est nul je sais :p
Nadal vs Coria 2005 c'est le top sur Terre.
Ne pas oublier que Klizan est gaucher, donc le jeu de Nadal le gêne moins.;
...par contre son jeu de gaucher gêne plus Nadal.
C'est ça leila, les rêves de certains anti-Nadal en sont réduits à cet objectif. C'est dire le désespoir des gars... :D
C'est qui le 2ème ?? xD
... truc de fou ?
Marrant de dire ça "juste" pour remporter un set quand même 😆 C'est dire à quel point c'est devenu un exploit face à Rafa depuis RG dernier.