14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Martin Klizan • Barcelone 2018

6
7
0
0
0
0
5
0
0
0
98.8% (1364)
1.2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
- C'est donc comme cà qu'on fait pour battre Klizan....
24
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Guingamp I love sport il y a 3 minutes
Gros vol, Klizan aurait dû gagner


Bonne nuit
16
MacDark
MacDark • 1 abonnés
Nadal peut faire l 'exploit de battre klizan j'y crois
15
Grob
Grob • 56 abonnés
On soutient pas Klizan parce qu’on est fan de Federer. On est juste contents d’avoir du suspens.
14
Cathou
Cathou • 9 abonnés
On voit toujours Rafa gagner avec facilité. Mais des qu'il se relâche un peu, ses adversaires s'engouffrent dans la brèche. Comme quoi, ses victoires sont le fruit d'un travail et d'une concentration intenses.
13
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est autorisé l'ouverture des boucheries à Barcelone l'après midi ??, Oo
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Klizan a remporté le dernier face à face, et entre-temps, Nadal a vieilli. Je vois donc le Slovaque l'emporter en deux sets.
Deux sets assez serrés tout de même, car il paraît que l'Espagnol a quelques arguments à faire valoir sur cette surface. Mais de là à battre le vainqueur du Grand-Prix Hassan II de Casablanca en 2015 (tournoi évidemment jamais remporté par Nadal), faudrait pas exagérer.

Cela dit, une victoire du Majorquin ici n'est pas totalement impossible : il joue à domicile, et sur un court qui porte son nom (un illustre homonyme, sûrement) ; il aura donc à cœur de se transcender pour créer la surprise.
On l'espère pour lui, évidemment, même si un nouveau titre ici n'aura jamais l'aura d'un titre à Casablanca ou au BMW Open de Munich.
11
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Rafa: "bon on etait en retard sur le programme j'ai decidé de rattraper le temps perdu"
10
Notennis
Notennis • 7 abonnés
C'est fou, le gars il chahute Nadal c'est un dieu, il manque 3 balle de set et devient une sous-m***e. Pourquoi tant d'invectives ?
Il nous procure des sensations et c'est cool, non ?
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Klizan fait vraiment partie d'une "race" de joueurs très particuliers, comme les Kukushkin ou Dolgo, ils sont hyper irréguliers mais dans leur bonne semaine de l'année ils jouent top 10. Même si Klizan a de loin la plus belle carrière des 3, avec des gros titres
10
saty
saty • 63 abonnés
mindavid Les fans de Federer il y a 3 minutes
Il est marqué physiquement Nadal pour un match en 2 sets !


Les vœux de mindavid, épisode 13 ^^
10
leila
leila • 46 abonnés
Incroyable prier afin que Rafa perde au moins un set !! Et bien vous n'aurez pas cette joie.Sinon bravo à Klizan, très belle opposition et bravo à mon champion ?
10
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Chaque fois que je vais sur la page "Pronostics" pour pronostiquer, que je tombe sur un Nadal vs untel, je me dis : ouf, enfin un point gratuit. :)
9
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Bon, je sais pas vous mais moi jme fais chier
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Noublier pas les enfant! Les match de Rafael Nadal sont interdit au moins de 18 ans a cause de la grande violence que l'on y trouve !
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Matchs gagnés de suite sur TB : 16
Matchs gagnés de suite sans perdre plus de 4 jeux par set sur TB : 16
Sets gagnés de suite sur TB : 41

Sets gagnés de suite sans perdre plus de 4 jeux par set sur TB : 41
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
LOUSIM Les fans de Federer il y a quelques secondes
Les 1% qui ont voté Klizan ont raison pour une fois !!

Le GOAT de la terre battue mène 1 set zéro, et n'a qu'un break de retard dans le deuxième et certains l'enterrent déjà.
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
OUUUUF!!!!!
J'ai failli faire une crise cardiaque j'ai cru que Rafa allait perdre un set oO
9
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Vous pensez que Nadal à une chance ?


........



... oué c est nul je sais :p
8
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Rafa doit faire attention à Klizan
8
Grob
Grob • 56 abonnés
Il pourrait jouer 2 tournois la même semaine.
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il a raison.
Nadal vs Coria 2005 c'est le top sur Terre.
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bravo Nadal mais énorme gâchis de Klizan dans ce deuxième set quand même...
8
saty
saty • 63 abonnés
tennis98 Le CLUB il y a quelques secondes
Ne pas oublier que Klizan est gaucher, donc le jeu de Nadal le gêne moins.;


...par contre son jeu de gaucher gêne plus Nadal.
8
saty
saty • 63 abonnés
Incroyable prier afin que Rafa perde au moins un set !!

C'est ça leila, les rêves de certains anti-Nadal en sont réduits à cet objectif. C'est dire le désespoir des gars... :D
8
saty
saty • 63 abonnés
c'est même big 2 en ce moment

C'est qui le 2ème ?? xD
8
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Quand rafa joue mal, on le critique et quand rafa défonse tout on le critique encore.. Petite mentalité
7
Fredi N'o
Fredi N'o • 4 abonnés
En gros, le mec qui a battu Djokovic je vais lui faire la misère pour montrer qui est le boss.
7
YfedM
YfedM • 76 abonnés
MON DIEU?. Rafa à perdu deux jeux...


... truc de fou ?
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon jeu blanc, il est loin de se faire dessus là Rafa. Toute la pression est sur les épaules de Klizan maintenant.
Marrant de dire ça "juste" pour remporter un set quand même 😆 C'est dire à quel point c'est devenu un exploit face à Rafa depuis RG dernier.
7
Afficher plus