C'est d'une violence ce niveau de jeu, il y a l'air d'avoir un monde entre lui et les autres cette année encore... J'ai l'impression qu'il est encore plus complet qu'avant avec son revers, qu'il avance encore plus dans le court... même lorsqu'il n'est pas à son top il frise la perfection
Guingamp I love sport il y a 4 minutes
Putain car me soule Nadal a même pas besoin de bien jouer, Khachanov lui offre le match..
Puis...
littlefederer Les fans de Federer il y a une minute
Je vois même pas de points faibles. C'est indécent dans tout ce qu'il réalise.
Quasiment injouable...
Mais il y en a certains qui disent vraiment N'IMPORTE QUOI. Je suis dans le stade et je peux vous dire que Nadal est injouable, difficile de faire mieux...
Pour battre Nadal sur terre battue faut combiner agressivité, régularité et capacité à être un métronome.
Autrement dit faut s’appeler Djokovic de 2011 à 2015 donc je ne vois pas Khachanov faire grand chose malheureusement
Je suis pro Rafa d’accord mais je suis pas aussi insolent que ceux qui commentent le match avant même qu’il soit joué..
Savourez le match tranquille avant de crier victoire ;)
Il est injouable au top de sa forme mais il est pas à l’abri d’une blessure, d’un pépin physique, ou même d’une méforme imprévue.. Chaque jour est un nouveau match différent de celui de la veille, rien n’est jamais joué même les gros peuvent craquer au moment où on s’y attend pas alors arrêtez de lui porter l’œil avec vos « Rafa va-t-il perdre un point? » même si c’est du second degré s’il venait à faire un faux pas vous seriez tous là entrain de l’insulter après en oubliant les éloges que vous lui portiez avant le match ;)
PS: Gros début de match du KING :D
À mon humble avis, Thiem va se faire poutrer comme les autres (ce qui est dommage dès les quarts, Thiem est le meilleur potentiel hors-Rafa sur terre battue)
Je sors
Kachanov attaque pas assez bien, Nadal défend trop bien.
Kachanov perd, Nadal gagne.
Puis...
J'adore :D
Autrement dit faut s’appeler Djokovic de 2011 à 2015 donc je ne vois pas Khachanov faire grand chose malheureusement
Savourez le match tranquille avant de crier victoire ;)
PS: Gros début de match du KING :D
Aller Karenn tu va le plié PTDR !
J'aurais tendance à répondre non aux 2 questions. Mais bon, tout est possible!