12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Karen Khachanov • Monte-Carlo 2018

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Qui arrêtera Nadal
99.2% (2390)
0.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je pense que l’on peut passer à la remise des trophées
18
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
La réaction de Khachanov, quand il a appris qu'il jouait Nadal !xd

17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
17
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa10RG Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Quelqu'un a un lien svp?

Je sors
15
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rafa a eu le regard très noir quand il s'est fait breaké ! 😛 😀 c'est quasiment un affront pauvre Karen 😆 1er set bien géré ! Vamos Rafa ! ^^
14
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Kachanov attaque, Nadal défend.
Kachanov attaque pas assez bien, Nadal défend trop bien.
Kachanov perd, Nadal gagne.
13
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est d'une violence ce niveau de jeu, il y a l'air d'avoir un monde entre lui et les autres cette année encore... J'ai l'impression qu'il est encore plus complet qu'avant avec son revers, qu'il avance encore plus dans le court... même lorsqu'il n'est pas à son top il frise la perfection
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lire ça
Guingamp I love sport il y a 4 minutes
Putain car me soule Nadal a même pas besoin de bien jouer, Khachanov lui offre le match..


Puis...
littlefederer Les fans de Federer il y a une minute
Je vois même pas de points faibles. C'est indécent dans tout ce qu'il réalise.
Quasiment injouable...


J'adore :D
11
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
La blessure est l'ennemi juré de Rafa. Et malheureusement il est toujours dans sa partie de tableau.
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Guingamp I love sport il y a une minute
Allez Khachanov tu peux le faire ! Tu peux rendre la place de 1 à Roger !
T'arrives à dormir la nuit ou la place de n°1 t'obsède au point de ne pas en dormir 😆 :p
10
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Breaker Nadal cest pas si rare que ça regarder 2017 rg 6/0 6/1 6/0 nadal bah il sest fait breaké dans le match
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Mais il y en a certains qui disent vraiment N'IMPORTE QUOI. Je suis dans le stade et je peux vous dire que Nadal est injouable, difficile de faire mieux...
10
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Pour battre Nadal sur terre battue faut combiner agressivité, régularité et capacité à être un métronome.
Autrement dit faut s’appeler Djokovic de 2011 à 2015 donc je ne vois pas Khachanov faire grand chose malheureusement
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je suis pro Rafa d’accord mais je suis pas aussi insolent que ceux qui commentent le match avant même qu’il soit joué..
Savourez le match tranquille avant de crier victoire ;)
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Il est injouable au top de sa forme mais il est pas à l’abri d’une blessure, d’un pépin physique, ou même d’une méforme imprévue.. Chaque jour est un nouveau match différent de celui de la veille, rien n’est jamais joué même les gros peuvent craquer au moment où on s’y attend pas alors arrêtez de lui porter l’œil avec vos « Rafa va-t-il perdre un point? » même si c’est du second degré s’il venait à faire un faux pas vous seriez tous là entrain de l’insulter après en oubliant les éloges que vous lui portiez avant le match ;)
PS: Gros début de match du KING :D
9
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je suis en tribunes et je peux vous dire que personne n'a les mots pour décrire le niveau de Rafa... c'est INDÉCENT oO
9
copceac
copceac • 1 abonnés
Rafa voulait seulement faire le même résultat que dans leur dernière rencontre: 6:3, 6:3. Lui qui aime la symétrie!!!
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
à la fin rafa a salué domi aussi qu'était dans les tribunes XD
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
À mon humble avis, Thiem va se faire poutrer comme les autres (ce qui est dommage dès les quarts, Thiem est le meilleur potentiel hors-Rafa sur terre battue)
8
jinga
jinga • 32 abonnés
Qu'irait faire Fed dans cette galère ? rien, à part de la figuration, comme tout le monde
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
La question n'est pas SI Rafa va gagner, elle est plutôt si Karen réussira à lui prendre plus de jeux que Bedene aujourd'hui :D
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Mode troll activé !

Aller Karenn tu va le plié PTDR !
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bonne chance Khachanov, t'en auras besoin
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Allez Khachanov tu peux le faire ! Tu peux rendre la place de 1 à Roger !
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Rafa tu t'es cru où là, interdit de rendre le débreak quand t'as des balles pour 5/1...
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Sandra t'es pas au courant pour Guingamp ? Il porte des lunettes noires et se déplace à l'aide d'une canne et d'un chien ...
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Bien joué, Rafa ! On continue. Sur l'autre court, la 500ème pour Richard.
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ça va faire 3 et 2 contre un très bon Khachanov... oO
7
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Vamos !
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Karen croit-il en ses chances de pouvoir l'emporter sur Nadal? Nadal croit-il qu'il peut perdre contre Khachanov s'il est dans un mauvais jour?

J'aurais tendance à répondre non aux 2 questions. Mais bon, tout est possible!
6
Afficher plus