Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
82 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Qui arrêtera Nadal

1 min de lecture

Depuis son retour en 2017, l'Espagnol a gagné 27 de ses 28 matchs sur ocre et en est à 28 sets consécutifs gagnés.

Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Nadal R • 1
Bedene A
6
6
1
3
Nadal R • 1
Khachanov K
6
6
3
2
Thiem D • 8
Nadal R • 4
6
6
4
3
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Moi ! Je veux bien tenter ma chance. Je vais lui pilonner le revers.
27
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pas Bedene en tout cas
24
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Moi
19
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
En effet, 10 ans que j'entends que son corps est vieilli prématurément, aujourd'hui après 17 ans de carrière, dont 13 sans quitter le top 10, on peut ouvrir les yeux
17
newsupermaxime
newsupermaxime • 6 abonnés
Seul Nadal peut arreter Nadal
15
ericoto
ericoto • 15 abonnés
C’est le M1000 avec les 1/4 les plus relevés de 2018. Nadal Thiem Cilic Zverev Dimitrov Goffin même Nishikori est au rdv bordel! Et pour m’exciter encore plus y a Richie. Nan c’est définitivement un super tournoi.

Pour rappel IW c’est Chung Querrey Anderson Delpo Roger et je sais plus qui.
Miami... plus un seul top joueur a ce niveau du tournoi...

C’est comparable et même mieux que l’OA2018 avec Edmund Sandgren Chung en quart. Alors les histoires de tableau c’est vraiment dans la tête des gens qui vivent dans le déni.
15
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ça fait 10 ans que Nadal devait devenir usé
14
Tsitsipas
/Tsitsipas • 11 abonnés
Ça va faire 15 ans qu'on se pose la même question chaque année.

Seule une blessure peut l'arrêter.
13
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Sur ces 28 sets gagnés, le max de jeux qu'à perdu Nadal c'est ... 4 (6-4 à 5 reprises), c'est totalement ouf Oo
13
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Son genou !
12
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Ah, petite question ... que je viens d'inventer (sérieux)....
Quelle différence y-a-t-il entre une horloge et Nadal ?
L'horloge fait Tic Tac, et Nadal, tics et tocs (au pluriel, oeuf corse)...
10
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Son docteur, ou un policier.
8
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ferrer.
Del Potro.
Bien d'autres.

8
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
RG : 3×7 = 21
CD : 3×2 = 6
Monte Carlo : 2
21+6+2 = 29
6
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Robin Söderling....
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Jamais on a vu un joueur ayant une domination aussi insolente sur une surface. Il a déja gagné plusieurs fois RG sans perdre un set. Je me demande combien de joueurs ont réussi la même chose en GC.
Le problème évident est que cela rend la plupart des match extrêmement inintéressant (sauf pour les fans bien sûr).
Sur tout les matchs joué par Nadal sur terre, seul une pogné sont digne d’intérêt, le reste n'est qu'une purge où on sait très bien qui va gagner!
6
Grob
Grob • 56 abonnés
Ses principaux adversaires ne sont pas là?
Je ne vois pas de qui on parle.
Parce que sur TB, je ne vois pas qui était en mesure de le battre ou même de résister à part Thiem.
Sinon, bien d’accord avc Ericoto, beau tableau pour les 1/4 !
6
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Mdr
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gasquet
5
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Richard Gasquet
5
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Mmm : comme aveugle, tu n'es pas mal non plus
5
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Pourquoi pas thiem ou le djoker???
4
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Pour ceux qui ont fait le calcul et ont trouvé 29 set, la réponse c'est 28 parce qu'a RG2017, PCB a déclaré Forfait au 2 em set.
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il est poli et respectueux, alors qu'en fait il doit penser un truc du genre"j'ai bien envie de lui provoquer quelque TOC de plus au vieux"
4
borgui
borgui • 25 abonnés
Personne avant le gazon. Une évidence.
4
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Moi, enfin si on me donnait une raquette au moins, de ping pong....
Plus sérieusement, comme l'a dit d'une façon très concise, borgui, effectivement, à la régulière, semble-t-il, personne, et cela me désole, car, je n'aime pas du tout son jeu, et vais encore zapper tous ses matchs de RG, même si je reconnais que c'est un grand champion.
Mais, quand on aime pas, on aime pas.
Vivement que Roger revienne à "la manoeuvre"
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Ferrer lol
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Oui, 28 et pas 29 😊 Je ne me trompe jamais (ou plutôt JeuSetetMaths ne se trompe jamais xD)
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Un grand Djoko je pense pourrait.
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Le plus grand ennemi de Rafa sur terre ca a été Djoko il l'a viré des quarts de RG et a gagné quelques matchs sur terre contre lui, Djoko et Soderling les seuls à avoir triomphé de Rafa à Roland.
3
Afficher plus