L'an dernier avec quasi aucune référence de l'année il a défoncé tout le monde à RG les doigts dans le nez, il peux perdre contre des qualifiés jusqu'à RG il fera toujours largement figure de favori.
Après on va pas se mentir il faut le gagner le tournoi ça reste un GC, 7 matchs au plus haut niveau à remporter, mais ne pas avoir confiance en Rafa à l'approche de RG je trouve ça surréaliste tant il a prouvé à répétition que personne lui arrivait à la cheville là-bas.
En 2019 Rafa n'a ni gagné Monte-Carlo ni Barcelone ni Madrid mais ça l'a pas empêché de gagner Rome et RG derrière.
En 2020 il n'a pas gagné Rome mais ça l'a pas empêché de gagner RG derrière.
Donc dire que Rafa ne gagnera aucun tournoi sur terre-battue juste parce qu'il joue pas bien 1 match, c'est juste de la plaisanterie et ça prouve aussi que vous connaissez rien au tennis, n'est-ce pas Khaas ?
On est vraiment dans la culture de l'instant ! Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte, qu'il y a 6 mois, il gagnait RG dans les pires conditions météorologiques pour la terre battue en mettant la pire branlée de la carrière de Djoko en GC et en livrant un de ses plus beaux matchs.
Nadal a parlé de l'obsession de Djokovic pour les GC, quel manque de classe de l'espagnol, lui qui prétend ne pas jouer pour les records... il montre enfin son vrai visage
Bien sûr que Ivashka a la pression. Les gars vous ne jouez pas au tennis?? Je sais pas mais moi qui suis 15/3, si je suis sur le point de taper un 15/1 évidemment que je vais commencer à trembler lol....alors là taper Nadal pour lui j'imagine même pas
Lui qui ne s'intéresse pas aux records, pourquoi s'être inscrit au tournoi de Rotterdam ? Peut-être espérait il reprendre la place de numéro 1 sans doute...
Je vous saurais gré d'interrompre ces discussions avant qu'elles ne débordent et entachent la feuille de match.
Aussi, on va éviter de provoquer et de faire de la surenchère jusqu'à repartir dans un conflit entre deux communautés de fans.
Surtout que ce n'est pas le meilleur lieu pour en parler...
Après on va pas se mentir il faut le gagner le tournoi ça reste un GC, 7 matchs au plus haut niveau à remporter, mais ne pas avoir confiance en Rafa à l'approche de RG je trouve ça surréaliste tant il a prouvé à répétition que personne lui arrivait à la cheville là-bas.
En 2020 il n'a pas gagné Rome mais ça l'a pas empêché de gagner RG derrière.
Donc dire que Rafa ne gagnera aucun tournoi sur terre-battue juste parce qu'il joue pas bien 1 match, c'est juste de la plaisanterie et ça prouve aussi que vous connaissez rien au tennis, n'est-ce pas Khaas ?
pas folle la guêpe !!
j'ai regardé et ça n'est jamais arrivé, espérons que ça ne change pas ce soir
Et pourtant Rafa a totalement raison sur l’obsession maladive de Djokovic
Cette phrase là j'ai la lire pour la première fois en 2006 ou 2007... Maintenant en 2021 ou 2022 ou 2023 elle fonctionnera surement ^^
Aussi, on va éviter de provoquer et de faire de la surenchère jusqu'à repartir dans un conflit entre deux communautés de fans.
Surtout que ce n'est pas le meilleur lieu pour en parler...
Bon match à tous.
Trolling high level
Oui mais non, Almagro a prédit qu'il gagnerait encore RG à 45 ans. là c'est 10 ans trop tôt ^^
On voit que ça sort moyen de la raquette