C'mon Lleyton! Sors nous ce joueur sans talent qui ne joue que grâce à son physique et qui ne mérite pas la place de n°1 ainsi que tous ses titres! Tu peux le faire!
@Mayonnaiz : vous vous dites fan de Nadal (votre groupe) ! quel manque de respect envers Rafa ! Oui Rafa a du talent , oui ses titres il les a gagnés pas seulement grâce à son physique ! On peut admirer d'autres formes de jeux mais respecter le joueur ! Vu l'heure tardive , vous ne deviez plus savoir quoi d'autre écrire , pffui!
Quel dommage que ce match soit si tardif ! le point positif c'est que la chaleur sera peut-être plus supportable :)
J'aurais aimer que l'on parle de talents et forme du moment (santé),puisque c'est de cela qu'il s'agit sur ce site au lieu de critiquer, de rabaisser, d'être médisant envers un joueur....! pour repondre sur le cas NADAL ,ce garçon à du mérite, tous ses titres ont été gagnés à la sueur de son front , par son sérieux et enfin par son humilité à tout épreuve....! jamais de mots déplacé envers ses adversaires alors svp un peu de respect pour RAFA.
Quel dommage que ce match soit si tardif ! le point positif c'est que la chaleur sera peut-être plus supportable :)