12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs David Goffin • Monte-Carlo 2017

6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 10 ATP 240
3
1
0
0
0
Goffin : "Je ne regrette rien
92.8% (1843)
7.2% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vous imaginez si David enchaine Thiem, Djoko et puis Rafa ! ce serait magique !
16
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
La décima de Rafa se rapproche et se sera ENORME si il y arrive ! Une juste récompense. Que le meilleur gagne mais un petit penchant pour Nadal, histoire de marquer l'histoire !
15
Campeon
Campeon • 3 abonnés
Davidgogogo goffin : Regarde moi j'ai une meilleure technique pour avoir des likes.

Like si tu veux que davidgogogo goffin la ferme à demander des likes toutes les 2 minutes.
Et là je vais en avoir un paquet tu vas voir
15
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est la 1ère fois que Rafa et David vont se jouer, c'est énorme ! vivement !
14
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
J'aurais tellement voulu que ça arrive durant un Fedal... TT en sang... Internet fissuré... La rage qui dégueule de partout... Pouah
14
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Nadal n'aura jamais la classe d'un Federer. Même s'in va gagner les gens retiendront sa tricherie de petit joueur."

En effet, les 2 MTO de Federer en demi et en finale de l'OA, ça c'était la classe.
14
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ils se sont jamais joués Oo
13
davidgogogo goffin
davidgogogo goffin • 18 abonnés
Like si tu crois que David goffin va gagner
13
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Nadal n'est pas censé savoir qu'elle est faute.
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Au moins moi je sais pourquoi je supporte Roger et pas Rafa.... La grande classe...


OUAH la vache mais interdisez-moi les enfants de commenter sur TT
11
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ce qui est étonnant, c'est que pendant la finale australienne, et croyez-moi qu'elle a été difficile à digérer, je n'ai JAMAIS mais à AUCUN MOMENT, accusé les MTO de Federer, par décence et parce que Federer était de toute façon petit à petit de plus en plus convaincant sur le dernier set.
En revanche, je suis déçu de voir qu'un tel exercice de décence n'est pas partagé par certains supporters de Federer (pas tous) qui s'empressent aujourd'hui de dénoncer Nadal, d'autant plus qu'il n'y est pour pas grand chose, si ce n'est rien.
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal est tellement grand qu'il arrive à gagner un set 6-3 après avoir été mené 4-2 durant ce set.
11
tourtou
tourtou • 15 abonnés
Entre les sifflets du public et les commentaires débiles ici, on comprend mieux pourquoi nos élites nous baladent depuis 30 ans et demain peut-être encore.
"Les français sont des veaux" disait le Général.
Pas de place ici pour la politique. Désolé pour cet aparté.
1/ Sommes-nous sûrs que Nadal avait la certitude que la balle était faute ?
Si c'est le cas, présentez des arguments.
2/ Si c'est le cas, est-il immoral que Nadal en est profité ?
Personnellement, j'aimerais. Mais avons-nous déjà vu des sportifs s'auto-arbitrer ?
Quelques rares exceptions qui marquent l'histoire du sport...
3/Est-ce véritablement le tournant du match ?
David a encore l'avantage (le point est à rejouer non pas donné à Rafa) et Nadal a besoin de gagner 3 points de suite pour gagner le jeu.
A 3-3, le match n'est pas perdu.
4/A 4-2, David aurait-il gagné pour autant ?
Nadal montait clairement en puissance. Et le Rafa de la fin du 1er et du 2ème n'a rien à voir avec celui des premiers jeux.
Je rappelle qu'on parle de Rafa, le plus grand joueur de l'histoire sur cet surface, qui avait entre 80% et 90% de chance (selon les pronostiqueurs) de gagner avant le match.
5/Est-ce que ce point justifie de se prendre un 1-9 derrière ?
Avez-vous déjà vu Nadal, Fed, Djoko, qui ont tous vécu ça, se prendre un tel score derrière ?
Bref, on peut débattre mais réfléchissez avant et avancez des arguments.
Thanks.
Vamos Rafa, dommage David.
11
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Rafa!!! Wooa ils se sont jamais affrontés ok je ne savait pas. Allez, un beau match
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
J'aimerais avoir l'avis de TheRetorker, je suis sûr que je serai surpris. Il ne faut pas qu'il en veuille trop à l'arbitre, l'erreur est humaine, même si j'espérais que le jeu aille à Goffin.
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Tout simplement :
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOS RAFA !
9
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Wait and See & Vamos Rafa ^^
#OpérationCheveuxViolets
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez tintin : objectif lune !!
9
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Rafa a bien vu la balle largement faute. Il a le droit de rendre le point aussi
Il voit aussi la réaction du public, il sait ce qu'il en est
Et il continue a jouer ce jeu a fond. Désolé mais ca ne le grandit pas
9
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Dommage car c'était parti pour être un beau match
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Demain, Vinolas va avoir énormément de fans sur TT
9
Thadee
Thadee • 30 abonnés
aucun grand joueur ne s'effondre dans un match a cause d'un seul point qui certes aurait pu changer bien des choses, mais on ne peut remettre en cause les raisons d'une victoire


Personne ne dit que Goffin est un grand joueur. C'est un bon joueur, aujourd'hui il avait sa chance, l'arbitre la lui a retirée, ça s'arrête là.
9
violette70del
violette70del • 1 abonnés
Pour les statisticiens Goffin à déjà battu Djoko, Stan, Raonic, Cilic ,Thiem, Berdych... il reste Nadal pour demain
8
Elisa Nathalie
Elisa Nathalie • 24 abonnés
J'ai rien contre Nadal et je l'accuse même pas, mais il aurait pu faire un geste, il me semble que ça se voyait bien que c'était out
8
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Nadal le joueur qui challenge son propre service car il se prend un retour de djoko ahahah
8
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Perso j'aurais explosé ma raquette à la place de David mais bon, il a du self control visiblement
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
J'espère que ce scandale va faire parler parce que c'est inadmissible
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nadal qui va aux vestiaires pour mieux se faire siffler derrière, quel homme.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je suis trop content, ça sauve ma déception envers Lucas. On a failli assister à une des pires finales de Masters 1000 de l'histoire :X
8
Afficher plus