Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bref pas de quoi polémiquer comme tout le monde l'a fait sur ce site, même goffin passe à autre chose, c'est un bon gars.
Tous les fans que vous détestez se retrouvent chez tous les grand champions, c'est la malédiction qui s'accompagne d'une grande fan base. Il n'y a pas un seul grand champion qui n'a pas de fanboys idiots remplis d'illusions ! Que ce soit Nadal, Fed, Djoko, Murray ou autre pour ne citer qu'eux. Mais çà ne veut pas pour autant dire que tous les fans d'un joueurs sont des demeurés qui font des conclusions hâtives non plus.
Goffin est élégant dans cette déclaration et Rafa n'a rien à prouver parlant de fair-play.
Et c'est un admirateur de Fed qui parle. Roger et Rafa sont, en plus de leur talent, les joueurs les plus "classe" du circuit.
J'aimerais plus souvent lire les fans de chacun sur des points techniques ou esthétiques du jeu plutôt que sur des prêches de paroisse stériles. M'enfin....
=> les marques sur TB, pour une première vérification
=> si le joueur doute de l'arbitre => challenge
Et bim c'est règlé ! c'est juste idiot de pas adapté ce système alors qu'il est en place les 3/4 de l'année.