8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Goffin : "Je ne regrette rien

Rosch Tm
1 min de lecture

Je suis très satisfait de ma semaine, de ce que j’ai fait et montré face aux meilleurs joueurs du monde."

Nadal R • 4
Goffin D • 10
6
6
3
1
David Goffin
#240, 233 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boby
Boby • 5 abonnés
Aminegasquet7 Goffin un joueur moyen ! Le mec fait partie depuis plusieurs années des 15-20 meilleurs joueurs du monde alors qu'il est plutôt petit et mince par rapport aux autres! Cest un excellent jouer qui a travaillé très dur pour pouvoir arriver à ce niveau de jeu, et moi je trouve que la précision de son jeu de jambes et la précision de ses frappes est remarquable !
Dire de lui que c'est "un jouer moyen" c'est vraiment lui manquer de respect. Atteindre un tel niveau de jeu en étant désavantagé physiquement par rapport aux autres colosses du circuit c'est tout de même pas rien.
20
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Moi perso je trouve que Goffin est un joueur Moyen ! je sais pas pourquoi mais c'est mon point de vue :)
11
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Ce que j'aime Chez Goffin, c'est que son jeu n'est pas stéréotypé. Qu'il utilise la géométrie du terrain. A ce niveau-là, son match avec Djoko est extraordinaire. De la part des 2 JOUEURS.
9
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Goffin est un très grand joueur! Hyper talentueux et en plus de ça super sympa sur le cours et dans la vie courante 😕 On se revoit à Barcelone David :)
8
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
La différence c'est que Goffin est plus fort qu'eux oui xD
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ouvre les yeux hein, Goffin mène 7-3 dans ses confrontations face à Thiem xD
5
GoldenMaster
GoldenMaster • 24 abonnés
Si, elles sont meilleures.

Meilleurs classement : Goffin 10e, Monfils 6e et Gasquet 7e, donc Monfils est Gasquet ont pu jouer le master, goffin y a joué un match à la suite d'un concours de circonstances

Palmarès : Goffin 2 titres en 250, 3 demis en M1000 et 2 quarts en GC
Gasquet 14 titres en 250, 3 finales en M1000 et 3 demis en GC
Monfils 4 titres en 250, 1 en 500, 1 finale en M1000 et 2 demis en GC

Désolé, mais Gasquet et Monfils c'est mieux sur tous les plans, pour le moment en tout cas.
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
L'âge fait la différence, Goffin peut largement les dépasser d'ici 4/5 saisons :)
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'avais dis que c'est mon avis donc c'est peut étre faux ^^
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
En faveur de Goffin?
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Lol tu plaisante non ?
3
GoldenMaster
GoldenMaster • 24 abonnés
Goffin n'est pas moyen, mais il a pas encore la carrière de Gasquet, Tsonga, Monfils ou Cilic c'est de la mauvaise foi de dire le contraire
3
mrbelgium
mrbelgium • 9 abonnés
Mouais enfin la carrière de gasquet ou monfils n'est pas spécialement meilleure. Ta comparaison est très vague.
3
CedricTime
CedricTime • 3 abonnés
Moi j'ai trouvé que David Goffin à été très bon ! Il peut faire partie du top 8 !
3
CELKII
CELKII • 4 abonnés
Très bien jeune homme, l'avenir t'appartient loin des mauvaises polémiques . Je redis tu es un grand homme.
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Si je compare Goffin avec Monfils , Tsonga , Gasquet , Cilic ou Thiem !
je trouve une grosse différence !
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
L'avenir nous le diras 😕 mais ça n'empêche qu'il est génial :p
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Goldenmaster, tu compares des joueurs en fin de carrière avec un joueur en début de carrière. Normal que les vieux ont réussi de meilleurs résultats. Nous verrons dans 10 ans ce qu'il en est. Soyons sages. L'avenir détient la vérité.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est un joueur banal avec un jeu normal qui arrive à être très constant sur la saison ... mais jamais il gagnera un GC ou un m1000 ... c'est certain ! à moins si le big 4 part à le retraite l'année prochaine
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Il est 4eme à la race quand même, et s'il fait un bon tournoi à Barcelone comme une demi, il peut même passer 3eme à la race ^^
2
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Goffin évolue de manière constante, ses plus gros faits d'arme en 2016, 2X SF en M1000, QF à Roland, F Atp500 (Tokyo). En 2017. Il a déjà fait une F Atp500 (Rotterdam),1x SF M1000 et QF à l'australian... Alors que la saison ne fait que commencer ! De bonne augure !
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
NON
1
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Golden, petite rectification: Monfils c'est six titres, un 500 et cinq 250, + trois finales en M1000.
1
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Goffin un joueur banal ?!?! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!
Aucun des joueurs professionnels n'est "banal", il y en a des un peu plus doués, des plus puissants, des plus tacticiens, des calmes, des nerveux, des constants, des montagnes russes etc etc... Et le classement ATP ou RACE n'est pas à remettre en question, il correspond à 1 moment donné et à ce que les joueurs ont pu donner et effectuer sur 1 an ou depuis le début de l'année.
L'âge? tout le monde sait maintenant que la maturité tennistique a reculé, maintenant rares sont ceux qui excellent à 19 ans, plus nombreux sont ceux qui performent vers 25-30 ans.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Goffin a 26 ans quand même ...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Goffin est 4è à la Race?!?!?!?!?!?!????
On peut pas recommencer la saison depuis le début svp?
GoldenMaster
GoldenMaster • 24 abonnés
@mergoff
Oui je sais c'est pour ca que j'ai mis "pour le moment" parce qu'on ne sait pas ce que ca va donner, Goffin est plus jeune mais il est peut être à son top. Toujours est il qu'a l'instant où nous parlons vaut mieux avoir la carrière de Gasquet ou Monfils que celle de Goffin,meme si elle est déjà très bonne.

@RF66
Merci de la rectification, j'ai eu la flemme de vérifier les chiffres avant de publier, et je l'ai toujours pas fait d'ailleurs mais je te crois XD
lorik
lorik • 45 abonnés
Nooooonnnnnnn rien de rienn
nooonnnnn je ne regrette rien
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Aminegasquet7 Les fans des Français
Moi perso je trouve que Goffin est un joueur Moyen ! je sais pas pourquoi mais c'est mon point de vue :)

Tu ne sais pas pourquoi, normal tu n'y connait que dalle en tennis 😛 :p :p
Afficher plus