Bravo champion, malgré quelques arythmies, à soigner :)
Quel match qui régale et ravit tes fans!!
Bravo à Ferrer, pour ta combativité sans faille et ton excellent parcours; j'aurai aimé que la victime du jour de Rafa fut autre que toi, mais c'est comme ça; vamos à tous les deux!!
Je suis pleinement remplie du tennis que j'aime, merci beaucoup beaucoup à tous les deux, merci de jouer comme ça, je vous aime et vous suis depuis longtemps pour ça, cette attitude formidable, rare..
Vamos aux fans de Rafa et à demain, pour la même issue :D
Je n'ai mis aucun post , j'étais tendue comme un arc à flèches !
Rafa a perdu le 2e set car il s'est mis à raccourcir "c'est ce qu'il a dit " Il a ajouté que la confiance revenait petit à petit , qu'il n'était pas le favori demain et qu'il n'avait donc rien à perdre !
Il aura un peu moins de pression qu'aujourd'hui . Il a dit aussi que David avait joué le feu malgré la fatigue et qu'il avait encore fait évoluer son jeu de manière positive ; première victoire (aux forceps) sur un top 10 depuis RG l'année dernière
En tout cas , une chose est sûre , il se battra demain et se montrera plus agressif
Ca passera ou ça cassera ; s'il ne fait pas ça , il subira la loi de Djoko comme les autres
PS : je n'ai rien lu des commentaires mais soyez sûrs que je les lirai en soirée
Au lieu de profiter du spectacle qui s'offre à nous, avec la présence de trois des meilleurs joueurs de tous les temps pendant une même période ( qui est sans doute la meilleure de l'histoire du tennis), vous, vous attendez qu'ils ne soient plus là... Personnellement, quand je vois les joueurs qui sont sensés être le "futur" du tennis, j'ai quelques inquiétudes...
Est-ce que quelqu'un dans ce monde peut arrêter de faire son devin à pronostics débiles ?!
Quel match qui régale et ravit tes fans!!
Bravo à Ferrer, pour ta combativité sans faille et ton excellent parcours; j'aurai aimé que la victime du jour de Rafa fut autre que toi, mais c'est comme ça; vamos à tous les deux!!
Je suis pleinement remplie du tennis que j'aime, merci beaucoup beaucoup à tous les deux, merci de jouer comme ça, je vous aime et vous suis depuis longtemps pour ça, cette attitude formidable, rare..
Vamos aux fans de Rafa et à demain, pour la même issue :D
Rafa a perdu le 2e set car il s'est mis à raccourcir "c'est ce qu'il a dit " Il a ajouté que la confiance revenait petit à petit , qu'il n'était pas le favori demain et qu'il n'avait donc rien à perdre !
Il aura un peu moins de pression qu'aujourd'hui . Il a dit aussi que David avait joué le feu malgré la fatigue et qu'il avait encore fait évoluer son jeu de manière positive ; première victoire (aux forceps) sur un top 10 depuis RG l'année dernière
En tout cas , une chose est sûre , il se battra demain et se montrera plus agressif
Ca passera ou ça cassera ; s'il ne fait pas ça , il subira la loi de Djoko comme les autres
PS : je n'ai rien lu des commentaires mais soyez sûrs que je les lirai en soirée
et qu'après il nous fiche la paix :D
TT a titré "Djokovic attend Nadal en demie", ce que j'ai trouvé horriblement déplacé pour un site "sportif" :(
Vamos Rafa. :D
Pas comme l'an dernier !