14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs David Ferrer • Monte-Carlo 2015

6
5
6
0
0
4
7
2
0
0
Nadal : "On a lutté sur toutes les balles. J'ai tenu pendant 3h et je me suis relevé après avoir perdu le 2ème set. Je suis très content
82.8% (1379)
17.2% (286)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
De toute façon un pou contre un type au bord de la calvitie...
7
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Bon bah ya plus qu'a esperer que nadal se pete les ligaments croisés et les deux fémurs, ca lui prendra bien 2 - 3 semaines pour revenir
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Tu n'en sais rien DU TOUT groupie !
Est-ce que quelqu'un dans ce monde peut arrêter de faire son devin à pronostics débiles ?!
5
2883848
2883848 • 80 abonnés
Pierre mortez qui insulte en privée , la tristesse du gars...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a joué 10 minutes de plus mais à pris 10 seringues de moins (humour au cas où)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Matt, si ce match ne t'intéresse pas, je t'invite à aller observer la pousse des feuilles des arbres. C'est passionnant ^^
4
saty
saty • 63 abonnés
Bravo champion, malgré quelques arythmies, à soigner :)
Quel match qui régale et ravit tes fans!!
Bravo à Ferrer, pour ta combativité sans faille et ton excellent parcours; j'aurai aimé que la victime du jour de Rafa fut autre que toi, mais c'est comme ça; vamos à tous les deux!!
Je suis pleinement remplie du tennis que j'aime, merci beaucoup beaucoup à tous les deux, merci de jouer comme ça, je vous aime et vous suis depuis longtemps pour ça, cette attitude formidable, rare..

Vamos aux fans de Rafa et à demain, pour la même issue :D
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Je n'ai mis aucun post , j'étais tendue comme un arc à flèches !
Rafa a perdu le 2e set car il s'est mis à raccourcir "c'est ce qu'il a dit " Il a ajouté que la confiance revenait petit à petit , qu'il n'était pas le favori demain et qu'il n'avait donc rien à perdre !
Il aura un peu moins de pression qu'aujourd'hui . Il a dit aussi que David avait joué le feu malgré la fatigue et qu'il avait encore fait évoluer son jeu de manière positive ; première victoire (aux forceps) sur un top 10 depuis RG l'année dernière
En tout cas , une chose est sûre , il se battra demain et se montrera plus agressif
Ca passera ou ça cassera ; s'il ne fait pas ça , il subira la loi de Djoko comme les autres
PS : je n'ai rien lu des commentaires mais soyez sûrs que je les lirai en soirée
4
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Au lieu de profiter du spectacle qui s'offre à nous, avec la présence de trois des meilleurs joueurs de tous les temps pendant une même période ( qui est sans doute la meilleure de l'histoire du tennis), vous, vous attendez qu'ils ne soient plus là... Personnellement, quand je vois les joueurs qui sont sensés être le "futur" du tennis, j'ai quelques inquiétudes...
4
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Deux espagnols, deux bons joueurs, allez Rafa :)
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Nouveau Maitre sur terre battue (édition de juin 2015):

3
gofio
gofio • 43 abonnés
Ceux qui ont payés leurs places pour les 1/4 de finales seront content de repartir chez eux avant l'heure du goûter :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'il le gagne son 10e RG, sa decima!
et qu'après il nous fiche la paix :D
3
julia
julia • 369 abonnés
Non je dis heureusement qui a ce match , 1 abandon , 2 parodies , ca suffit , place au tennis :p
3
Dan93100
Dan93100 • 2 abonnés
Personne ne dit rien sur le jeu plus que defensif de Nadal...alors que ca bave sur Djoko...subjuctivité quand tu nous tient!lol
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Toujours la même chose : on croit que l'Espagnol va battre l'Espagnol et au final c'est toujours l'Espagnol qui l'emporte :(
3
jice
jice • 1 abonnés
Malheureusement pas que les commentaires :(

TT a titré "Djokovic attend Nadal en demie", ce que j'ai trouvé horriblement déplacé pour un site "sportif" :(
3
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Le niveau de maturité sur cette fiche est désolant :/
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
"C'est long..."
3
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa
2
Thomas_klug
Thomas_klug • 19 abonnés
VAMOS RAFA!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Match compliqué..
Vamos Rafa. :D
2
matt44
matt44 • 159 abonnés
Match facile pour...Ferrer ^^
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Rafa 😀 ^^

Pas comme l'an dernier !
2
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Comme l'a dis coria, en temps normal et cette année je le trouve pas particulièrement impressionnant (du moins pour l'instant).
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Rafaaa!!!
2
MySt
MySt • 5 abonnés
Quelqu'un a un lien de stream en français svp, le mien vient de passer en espagnol ;p
2
bbb
bbb • 11 abonnés
Pourvu qu'il y ait un peu plus de suspens que les matchs précédents...
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Et là, Ferrer gagne 6-4 6-0 xD
2
Afficher plus