14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs David Ferrer • ATP Finals 2015

62
6
6
0
0
7
3
4
0
0
Ferrer a subi sa 1ère défaite de l'année après avoir gagné le 1er set
98.3% (1913)
1.7% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Nadal va sortir Djokovic à ce niveau, je trouve que Rafa est meilleur qu'aux WTF 2013 !!
9
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Défaite ou victoire, ce match ne change rien... Nadal s'entraine c'est tout, ca ne le fatiguera pas pour les demies... au contraire, il aime ca la sueur !
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Le meilleur match du tournoi pour l'instant
7
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Amb : Nadal meilleur qu'en 2013 ? Faut peut-être pas pousser quand même...
7
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Nadal est le seul joueur à jouer à fond quelque soit l'adversaire en face. Pas de doutes qu'il fera le maximum pour essayer de gagner ce match.
6
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Bon sang ! J'vais être crevé pour demain..."http://img15.hostingpics.net/pics/931859djokovicwinsaustralianopen2012vsnadal12.jpg
6
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Je ne peux pas croire que l'argent soit la motivation d'un joueur de ce niveau (ou pas sa 1ère motivation), il se bat parce que c'est un battant c'est tout... Et Ferrer aussi.
Respect à ces 2 joueurs qui offrent un beau match
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Sans enjeu... juste 200 pts soit plus que ce qu'a ramassé Paire la semaine dernière en gagnant un tournoi, mais bon sans enjeu il parait...
6
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est Nadal qui est allé chercher ce break, Ferrer ne l'a pas donné, on a eu de magnifiques contres de coup droit !!
6
ATP_UNYX
ATP_UNYX • 28 abonnés
Vamos !!! (je ne préciserais pas le destinataire) 😛 :p
5
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Allez Rafa, un bon match pour garder la confiance acquise et aller chercher ce masters :)
5
rd59
rd59 • 2 abonnés
Djokovic c"est pas Ferrer, ce n'est pas pcq Nadal étrille ce dernier qu'il en sera de même avec Djokovic. Ceux qui regarde le match comprendront. Ferrer sert beaucoup moins bien que Djoko, Il attaque presque pas et il défend moins bien, bref ça sera pas le meme match et je ne me fais pas de soucis pour le serbe.
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo David
5
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Honteux de la part de Nadal ce set et ce comportement inadmissible
5
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Djoko va lui mettre une grosse pétée si on a ce Nadal là.. Il va se prendre de grosses mistoufles à chaque coup, ça va faire mal
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Bon, ensuite un petit tour au sauna, un bon gros massage. Une nuit de sommeil de 10 heures et on part casser la figure à Nole
5
eopely2
eopely2 • 1 abonnés
Honte a tous qui ont dit que Rafa allait tricher! Il leur a prouvé qu il est un grand CHAMPION.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Pas besoin de trop se forcer Rafa. Ce serait bien de profiter de ce match sans pression pour bosser ton service.
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Rafa ! Prouve qui est le meilleur dans ton groupe !
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal est déjà assurer de finir premier.
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Hommage à David qui se bat comme un lion alors qu il pourrait balancer
4
windstorm
windstorm • 11 abonnés


Soderling approuve !
4
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
En quoi Ferrer mérite une victoire? C'est un joueur est d'une régularité exceptionnelle et très solide mais face aux tout meilleurs il ne fait pas le poids.
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
@magoo2705, je crois que s'il voulait se reposer, il aurait fait en sorte que le premier set ne dure pas 1h00. Mais bon c'est vrai qu'il m'énerve aussi quand il laisse passer des occasions aussi faciles à prendre.
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Honneur aux deux joueurs espagnols qui pour un match sans enjeux se donnent à fond et respectent le public.....
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Il ne sait pas faire semblant, Edji ^^
4
saty
saty • 63 abonnés
Nadal est magnifique...ça ne m'étonnerait pas que ce match lui donne plus de fans amoureux de ce sport...Rafa est magnifique!!

...Quel que soit le résultat de ce match!!
4
saty
saty • 63 abonnés
Je reste convaincue que Djoko va déguster demain; que Rafa va gagner ce tournoi, avec sa vraie manière!!

Nadal est magnifique...aucun doute qu'il est vraiment sur une voie sûre...
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Après, il y a une façon de pronostiquer Grand Chelem. Toi tu as souvent une façon de pronostiquer en faisant genre "ce sera comme ça et pas autrement". Alors évidemment quand tu te trompes, il est logique que la communauté te fasse des remarques. C'est de bonne guerre.^^
4
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Excatly Tj_ :)
3
Afficher plus