Défaite ou victoire, ce match ne change rien... Nadal s'entraine c'est tout, ca ne le fatiguera pas pour les demies... au contraire, il aime ca la sueur !
Je ne peux pas croire que l'argent soit la motivation d'un joueur de ce niveau (ou pas sa 1ère motivation), il se bat parce que c'est un battant c'est tout... Et Ferrer aussi.
Respect à ces 2 joueurs qui offrent un beau match
Djokovic c"est pas Ferrer, ce n'est pas pcq Nadal étrille ce dernier qu'il en sera de même avec Djokovic. Ceux qui regarde le match comprendront. Ferrer sert beaucoup moins bien que Djoko, Il attaque presque pas et il défend moins bien, bref ça sera pas le meme match et je ne me fais pas de soucis pour le serbe.
En quoi Ferrer mérite une victoire? C'est un joueur est d'une régularité exceptionnelle et très solide mais face aux tout meilleurs il ne fait pas le poids.
@magoo2705, je crois que s'il voulait se reposer, il aurait fait en sorte que le premier set ne dure pas 1h00. Mais bon c'est vrai qu'il m'énerve aussi quand il laisse passer des occasions aussi faciles à prendre.
Après, il y a une façon de pronostiquer Grand Chelem. Toi tu as souvent une façon de pronostiquer en faisant genre "ce sera comme ça et pas autrement". Alors évidemment quand tu te trompes, il est logique que la communauté te fasse des remarques. C'est de bonne guerre.^^
Respect à ces 2 joueurs qui offrent un beau match
Soderling approuve !
...Quel que soit le résultat de ce match!!
Nadal est magnifique...aucun doute qu'il est vraiment sur une voie sûre...