7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer a subi sa 1ère défaite de l'année après avoir gagné le 1er set

Nico
1 min de lecture

C'était face à Nadal au Masters de Londres (6/7(2) 6/3 6/4).

Nadal R • 5
Ferrer D • 7
6
6
6
7
3
4
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il faut quand même avoir un sérieux problème pour détester des sportifs qu'on ne connait même pas. Ne pas les aimer, soit, les détester, c'est d'un puéril.
14
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Vous détestez ferrer et Nadal ?
Je pense qu'ils s'en foutent :)
14
meunierromain55
meunierromain55 • 2 abonnés
Moi c'est Nadal que je déteste. :-)
8
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Y a un " en trop à la fin de la phrase :p. Ca me stresse.
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
6-4 pas 6-2
6
Rafa4ever
Rafa4ever • 19 abonnés
@meunieromain55 Pourquoi?
Car il est derrière lui au palmarès? Car Rafa l'a toujours a part cette année stoppé a Roland, même si Stan s'est occupé de lui?
Ou peut être parce qu'il n'a toujours pas réalisé le grand chelem à 29 ans, chose que Rafa a fait à 24 ans..? ;)
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bien bas de cracher sur des sportifs Tj effectivement !
Bien bas aussi de tout ramener à Djoko (en mal on précisera), mais ça devient une habitude.
Bref des commentaires bien bas, s'il y a bien' une chose que ces champions méritent c'est sûrement le respect !
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Effectivement, c'est 6-4 au 3ième set ^^

Excusez la faute de frappe :p

M'enfin, on s'en fiche en fait :X
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je déteste David xD
3
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Première defaite de la saison ?! Le masters est le premier tournoi de la saison ?! Quelq'un peut m expliquer ? Merci
genie7
genie7 • 22 abonnés
1 er défaite de l'année après avoir gagné le 1 er set...en gros cette année quand il remportait le 1 er set il gagnait le match :)
Peter Benaddi
Peter Benaddi • 6 abonnés
Hugo faut prendre le temps de lire :)
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Ah !! Oui ok , je l avais lu rapidepent . merci
yrreiht
yrreiht • 12 abonnés
Coluche vous dirait: donner à manger aux pauvres c'est bien , mais certains y disent que c'est combattre la pauvreté; je me maaaarre, c' est permettre aux pauvres de se reproduire et quand y s'ront plus nombreux y viendrons nous foutre une tannée :)
Afficher plus