Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Alexandr Dolgopolov • US Open 2017

6
6
6
0
0
2
4
1
0
0
Nadal en quarts de l'US Open
94.4% (2395)
5.6% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Concernant tous ceux qui déplorent le faible niveau de Dolgo, je serais curieux de connaître la part d'entre eux qui le font par amour du jeu, car ils auraient souhaité voir un beau match.
Et la part d'entre eux qui le font par dépit, l'espoir d'une élimination de Nadal leur ayant été ôté assez rapidement...
Je pronostique un petit 10-90, à une vache près.
15
ericoto
ericoto • 15 abonnés
En soi j ai rien contre l adversité qui existe entre deux partis pris complètement opposés : Nadal ou Federer. M'enfin sur la feuille de match de Roger y avait 2 beaufs qui se payaient la tête de Roger. The King les a calmé immédiatement...
Sur cette feuille de match on a mes beaufs équivalents mais anti Nadal qui sévissent.
Pas besoin de les calmer, Rafa les humilie à lui seul.
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vamos Rafa Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 49 secondes
Dolgopolov le mec impliqué dans une affaire de matchs truqués qui vient te dire "oui mais on ne peut pas être parfait toutes les semaines"...Dégage moi ça Rafa !

Ce ne sont que des suspicions, il n'y a aucune preuve. Quand les mecs accusent Rafa de dopage, c'est sans doute ce que tu dis, mais pour Dolgo, bizarrement, il est coupable direct.
Sans compter le qualificatif de "ça" pour Dolgo...
Commentaire navrant, comme à ton habitude. Heureusement que tous les fans de Rafael ne te ressemblent pas l'ami.
11
leila
leila • 46 abonnés
Oui on le sait: Rafa est un piètre joueur s'il gagne ce n'est pas qu'il est bon,ce sont ses adversaires qui sont mauvais,de plus son tableau est en mousse,alors bon...
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a un truc qui m'échappe.... Rafa est incontestablement l'un des joueurs les plus respectueux du circuit. Comment peut-il avoir des fans aussi irrespectueux ? Vraiment ça me rend chèvre. :(
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
100% de réussite en BDB pour Nadal !!!!
CHAMPAGNE xD
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nex Il y a 15 secondes
@Boris Bof, ce soir on aura la même chose dans le match de Federer => tous les fans de Nadal qui vont vomir sur Kohlschreiber si ce dernier ne joue pas bien....donc bon....il n'y a pas de solution au cancer de ces fans dans les deux cas
Moi j'ai une solution ! Je vous la présente, elle s'appelle "La sulfateuse" ^^
7
Raja
Raja • 62 abonnés
@Boris...Oh que oui !!! D'ailleurs, il devrait bientôt débarqué, notre fier @Gringo...
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Bon va falloir commencer fort parce que Dolgo va pas venir en touriste
6
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
1/2 finales :
Dolgopolov-kohlschreiber...
Zverev-schwartzman...
Allez on y croit
6
Tony Fiore
Tony Fiore • 3 abonnés
Allez nadal
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nadal à l'US Open, c'est:

- 3 Victoires (dont une en 2017)
- 1 Finale
- 2 Demies

Loin d'être naze dans ce tournoi ;)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour l'instant ce match ressemble à OM-Monaco. On parlait d'un choc, on a un choke.
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Nico, pas 3, 5. Tu as oublié 2018 et 2019.
6
Dage
Dage • 47 abonnés
Il joue tellement mal on dirait qu'il a été payé pour perdre
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
NadalBestOne Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 45 secondes
Évidement quand rafa gagne c'est à cause de son adversaire qui joue mal

:)
J'ai envie de répondre aussi que ça fait donc 12 ans qu'il n'y a que des clowns qui se présente a RG 😕 XD
6
Raja
Raja • 62 abonnés
@Leila...C'est - une fois de plus ! - la faute à @Gringo !!!!!
6
leila
leila • 46 abonnés
Je t'adore @Raja!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pc CASTEL FRERES Il y a 25 secondes
Nul a chier ce match coment certains peuvent aimer ce match pourri
Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas ce match 😕 Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir changer de disque stp ? ^^
6
Dage
Dage • 47 abonnés
Et la Dolgo sauve 3 bdm et renverse la tendance et gagne en 5
6
Boris Dix Mille Gbeasor
Boris Dix Mille Gbeasor • 7 abonnés
@jplauber1 tkt pas tes commentaires ne resteront pas dans les memoires aussi ^^
6
Kloon
Kloon • 4 abonnés
Comme prévu, Dolgopolov l'emporte en deux sets.
6
leila
leila • 46 abonnés
Comme à l'accoutumé Rafa ce test qui devait être un test,ne l'est plus puisque t'as gagné donc on attendra le prochain test !!
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Fedal en cours de téléchargement :p
Aller Rafa
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Avec vos yeux, à priori. N'oubliez pas vos lunettes si nécessaire.
5
Fed07
Fed07 • 5 abonnés
Quand est-ce que Rafa affrontera un vrai adversaire ?
5
Tony Fiore
Tony Fiore • 3 abonnés
Qd federer jouera des vrais adversaires , pour l instant aucun
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fed07 Il y a 59 secondes
Quand est-ce que Rafa affrontera un vrai adversaire ?
T'es pas au courant pour la moussabilisation systématique de ses tableaux ? C'est un complot de l'ATP mais chhhuuuuuutttt c'est un secret ^^
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés

Dolgo 1500 fois au dessus dans les échanges...


Nadal 2 fois au-dessus au score :p
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dans mon analyse je voyais Dolgoat gagner en deux sets. C'est mal parti, mais c'est encore possible.
5
Afficher plus
ranking Top 5 lundi 22
Yagami 1 Yagami 5pts
Doro 2 Doro 5pts
KING 4 KING 4pts
T-BoW 5 T-BoW 3pts
Jouer aux pronostics