14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Alexandr Dolgopolov • Rio de Janeiro 2016

Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
94.5% (586)
5.5% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Quel rebelle, tu me brises le cœur, coquin
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je ne sais qui est Bob Morane, parfaitement inconnu dans le monde du tennis.
Raconte un peu de ta vie, TO, pour voir ce que tu vaux exactement dans la vie.
PS.
Je ne t'adresse jamais plus la parole.
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Si tu le dis...
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Tu prends la défense de JuanK
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha dingue comment un petit commentaire peut partir en live complet... Oo
Je suis majeure, j'ai mes vaccins pas tout à fait à jour mais c'est un autre problème... BREF
Si je trouvais un quelconque commentaire déplacé, je ne me serais pas gênée pour rectifier l'auteur du post... En l'occurence depuis près d'une semaine @JuanK "déconne" sur "mon chimérique amour pour Nadal" d'où le "bien-aimée" (cf plus bas).
Quant au reste je laisse les deux mâles alpha régler ça entre eux! ;)
[que je ne vois pas écrit que je prends la défense de JuanK parce que j'aurais agit de façon similaire pour n'importe quel autre TTiste]
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
T'es tout sauf subtil, t'es surtout lourdingue avec les femmes ici et même si quand tu racontes ta vie, on a l'impression que t'es Bob Morane, ce n'est pas le cas
JuanK
JuanK • 158 abonnés
D'une part, je n'ai jamais dit que j'ai joué contre Marion et que je l'ai battue.
(j'ai joué contre MatinaH, oui, mais je ne l'ai jamais dit)
D'autre part, je n'ai dragué aucune fille sur ce site.
PS1
Si j'ai envie d'en draguer une, ce sera par MP
PS2.
Tu n'as pas compris, et tu ne comprendras jamais, la subtilité d'un commentaire.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mdr TennisOffensif veut se battre
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
@JuanK, pas moi qui passe mon temps à raconter ma vie (j'ai joué avec Marion Bartoli et je suis trop fort) et à draguer tous les pseudos ou avatars féminins (sauf Raja snif) sur le forum
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Me suis planté de fdm la la la la la la mdr ptdr et re mdr :D
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
"La paire y'en a pas deux!!!!" heureusement peut-être! :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il connait meme son âge : cette fois on en est sûrs, il a conclu !
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tennis offensif, arête s'il te plaît .
D'une part, il faut rédiger des commentaires corrects.
D'autre part, tu ne connais rien sur TheRight..
elle n'est plus mineure ; elle a 20 ans ; c'est une belle intellectuelle et artistique.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Merci kitkat ! :)
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Xaav, le match s'est plié bien avant d'avoir débuté.
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Le saucissonneur des Carpates s'est retranché dans la toundra pour éviter une fessée espagnole!! :D
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Blessure épaule, mais je ne sais pas si c'est en jouant du tennis
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il s'est blessé à quoi notre dolgo ?
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Victoire éclatante, Rafael revient bien en ce début de saison

JuanK, tu t'y prends vraiment mal pour draguer les mineures, arrête svp
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
J'avais prévu la victoire de Rafael.
Mais comme TheRight serait en pleine forêt, je me suis demandé comment il aurait pu gagner sans le soutiens de sa bien-aimée.
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha le Dieu du tennis a entendu mon appel! Il ne pouvait pas laisser Rafa jouer sans mon soutien! 😆
Dommage pour Dolgo! D'autant que match intéressant!
Mais Vamos Rafa pour le prochain tour! :D
2
saty
saty • 63 abonnés
Victory 😀 A lire Vic'- Tôôô - Ryyyyy

Stp Rafa , la même pour ta demie hein :p
2
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Dolgo avait peur de se fair piquer par le moustique zikal..lol
1
Letennisman
Letennisman • 6 abonnés
Quelle match rafa xD
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bravo Rafa.
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Oui abandonné !
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Dolgo à abandonné ou pas?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Petite précision 😊

Si ceux qui avaient prono ce match changent maintenant leurs pronos (attention, il ne vous reste que qq secondes car ça vient de tomber sur Flash Résultats :p) sur un autre match, ils ne recevront pas de PB ;)
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Dolgo il avait la flemme d'attendre il s'est dit allez j'me casse
9
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Merci pour vos réponses
Afficher plus