Bravo Rafa et aussi Grigor, vous nous avez régalé !!!!
Je trouve Rafa au dessus de son niveau de 2013, il est injouable,et à fait le plein de confiance depuis ce début d'année. En espérant que ça continu ainsi :)
Le regard charbonneux de Rafa disait tout : je ne suis pas là pour rigoler. Sérieux dans ses attitudes, immuable dans ses rituels, il m'a rappelé quel champion précoce il a été...
Grigor Dimitrov contre un Rafael Nadal comme ça ne pourra rien faire, d’ailleurs je vois personne mis à part Novak Djokovic qui puisse faire quoi que ce soit quand il est dans cet état de forme
Je trouve Rafa au dessus de son niveau de 2013, il est injouable,et à fait le plein de confiance depuis ce début d'année. En espérant que ça continu ainsi :)