Les fautes directes contre Nadal c'est limite des fautes provoquées, il est tellement bon défenseur qu'il force ses adversaires à prendre un max de risques. Après c'est clair que c'est moche à regarder autant de fautes.
Arf, une victoire de Grigor me ferait plaisir, mais Rafa a tellement besoin de gagner demain... Crève cœur :/
Que celui qui gagne aille en finale par contre :D
Le problème de Dimitrov par rapport à Nadal, ce n'est pas son niveau de jeu mais son revers. A part Fed (et Gaudio mais Nadal avait 18 ans) aucun joueur au un revers à une main n'a battu Nadal plus d'une fois, et en plus c'est la meilleure surface de Nadal et il joue à domicile - bref mission quasi impossible pour Dimitrov :(
Le passé contre le futur (5 ans d'écart):( plutôt le talent contre un "bon" joueur, ca à son âge (23 ans) Rafa avait déjà presque tout gagné, là est la vraie différence:) et pus VAMOS RAFA!!!!!!!!!!
Comment appeler Dimitrov baby Federer? A son age Federer avait déjà gagné en Grand Chelem... J'aime Dimitrov mais bon il n'y a pas trop de comparaison à faire pour le moment à mon humble avis me^me si il s'agit d'un très bon joueur!
1h21.
68% de premières balles sur le match.
3/7 BDB converties.
Désolé pour le spoil 😀 😛 😉 xD
Que celui qui gagne aille en finale par contre :D
Pas de blague hein
Surtout quand je m'imagine les conséquences si moi je faisais ca