Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Taylor Dent • Cincinnati 2010

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Et voila Debreak 😕 vamos Rafa
4
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vamos Rafa ! Puedes ! :D
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Double break 😕 . C'est bien , continue :D
2
Alba
Alba • 2 abonnés
Il faut pas l'enbêter le nadal!!!!!lol
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Il y a pas bcp de spectateur , pourtant c"'est nadal qui joue ! :o
2
niconadal
niconadal • 1 abonnés
c bn c fini je savé bien que ca suffiré
2
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
honnêtement nadal pépère !!!
1
Alba
Alba • 2 abonnés
Cool c'est fait!!!!!
fais la même chose Rafa!!!!
1
inna
inna • 7 abonnés
Vamos rafa,
normal qu'il et gagné il est pas numéro 1 pour rien
1
niconadal
niconadal • 1 abonnés
aller nadal tu l'a deja battu tu peut le refaire
je donne nadal gagnant en 2 set, (6/4) (6/4)
niconadal
niconadal • 1 abonnés
tout ceux qui veulent regarder nadaml sur l'ordi a 19h aller sur ce site :

http://www.livescorehunter.com/Livescores/Livescore-Tennis.html

ce sont des lien tous de bonnent qualité !!!
Alba
Alba • 2 abonnés
Vamos Rafa vamos!!!!!!
amelko
amelko • 76 abonnés
vamos rafa c un match tres facile pour toi
1er set sans pb
niconadal
niconadal • 1 abonnés
c bon ca c
un match tro fastoche pour nadal
amelko
amelko • 76 abonnés
franchement en c emoment rafa fe des fotes enormes!!!!
niconadal
niconadal • 1 abonnés
c pa 1 gran rafa mé ca suffira commeme
dam69
dam69 • 25 abonnés
nadal est quand meme pas très bon sur dur
mohyass
mohyass • 55 abonnés
svp ou on peut regarder ce match ????????????
dam69
dam69 • 25 abonnés
nicondal a marqué le lien
dam69
dam69 • 25 abonnés
oé taylor break ! bien joué
amelko
amelko • 76 abonnés
victoire de rafa me ilm a du mal kan meme je trouve
inna
inna • 7 abonnés
normal aussi, on arrive quasiment à la fin de saison et il a quand même 19 tournoi dans les pattes, donc on peut lui pardonner.
Afficher plus