"Je me suis entraîné plus ou moins bien. Il me reste encore un jour d'entraînement pour arriver avec la bonne intensité et les bonnes vibrations. J'espère que je serai prêt pour mardi"
Pas de soucis Rafa tu seras prêt, comme d'habitude :)
Oui c'est toujours amusant cet étonnement naïf des gens quand a la durée des matchs de Rafa, pas plus tard qu'hier soir sur la page des fans de Rafa je lisais qu'ils espérais "pas plus de 1h 30", je leur ai répondu que connaissant le bonhomme il valait mieux viser les 2 h ;)
...Dellien est tout de même 75ème à l'ATP, il possède une belle frappe de balle avec un sens du jeu astucieux ; il ne surgit pas non plus de nulle part !
Pas de soucis Rafa tu seras prêt, comme d'habitude :)