12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Hugo Dellien • Open d'Australie 2020

6
6
6
0
0
Hugo Dellien
DellienHugo ATP 165 live 162
2
3
0
0
0
Nadal survole son 1er tour face à Dellien à l'Open d'Australie
99.6% (1180)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Celui qui dit "qui a un lien ? " je réponds "non j’ai deux liens."
15
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Attention à Dellien il est solide dans l’échange
11
clem26
clem26 • 29 abonnés
Oui, on tremble tous...
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Entame tranquille pour Rafa ^^
8
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Les parents du bolivien sont sociables car ils ont créer dellien
8
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
J aime beaucoup ce score ☺️
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je pige pas l'étonnement de certains quant à la durée du match : comme si Rafa n'était pas coutumier du fait... ^^
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rafa "Hugo merci d'être passé....Dellien."
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Go mon Hugo! Montre-lui de quel bois tu te chauffes! Essaie de gagner au moins 1 jeu par set : à coeur vaillant, rien n'est impossible!
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je crains pour Dellien un score très très très très très sévère
7
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Danger lors de ce premier tour piège.
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Si Hugo s'est pris 0 et 1 par Mmoh, est-ce que ça veut dire qu'il va gagner plus d'un jeu contre Rafa ?
6
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Dellien en 3 sets tranquilles
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Rafa on va au bout de ce tournoi , la victoire t’y attend ????
6
Kinkin
/Kinkin98 • 107 abonnés
"Je me suis entraîné plus ou moins bien. Il me reste encore un jour d'entraînement pour arriver avec la bonne intensité et les bonnes vibrations. J'espère que je serai prêt pour mardi"

Pas de soucis Rafa tu seras prêt, comme d'habitude :)
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Rafa ??
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Début de saison, c'est le royaume des Doris, faut que les gens ré-intègrent que Rafa est un fervent défenseur du "plus c'est long, plus c'est bon" :D
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Oui c'est toujours amusant cet étonnement naïf des gens quand a la durée des matchs de Rafa, pas plus tard qu'hier soir sur la page des fans de Rafa je lisais qu'ils espérais "pas plus de 1h 30", je leur ai répondu que connaissant le bonhomme il valait mieux viser les 2 h ;)
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Dellien est tout de même 75ème à l'ATP, il possède une belle frappe de balle avec un sens du jeu astucieux ; il ne surgit pas non plus de nulle part !
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Vamos Rafa :)
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Boucherie
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Axel Novak, j'voie pas le rapport ?‍♂️.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je pense que c’est cool pour Hugo, il doit être presque content de tomber sur Nadal sachant qu’il aurait pas passé un tour dans tous les cas xD
4
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Je dirai Hugo 6-3 7-6 6-4
4
Mickael Polosello
Mickael Polosello • 3 abonnés
J'aime bien Hugo mais sa seule chance pour ne pas se faire exploser c'est que Rafa soit en totale méforme et gravement blessé
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Fichons lui la paix a dellien. Y a quand même 60 mecs moins bien classés que lui dans cet OA.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah, ben ça aussi, Hugo ! ^^
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est un honneur de jouer contre Rafa. Hugo va apprécier.
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Arretez avec vos blagues de merde, on est pas à delhi hein
3
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Ya quand même des mecs qui croient vraiment que Nadal va se laisser prendre un set voire 2 mdr
3
Afficher plus