14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Federico Delbonis • Open d'Australie 2020

6
7
6
0
0
3
64
1
0
0
Nadal : "Je dois faire mieux
99.8% (1218)
0.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés


Trop mignon Nadal
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Victor_81 Les gros fans de nadal il y a 2 minutes
Lien svp
Enlève le poil que t'as dans la main et descend dans la conversation, tu constateras qu'une membre en a posté un y'a 7 min
12
loutrepensive
/loutrepensive • 3 abonnés
La ramasseuse de balles "J'ai reçu une balle de Rafael Nadal au visage ... C'était trop géniaaaal !!"
12
www
www • 13 abonnés
remi.lacaze2.loco il y a 20 heures
Federico vamosss

... a la playa oui!
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
KING NOLE qui gagne le prix de l'encouragement le plus sincère de cette fdm
Très propre, rien à dire, le mouvement est parfaitement exécuté
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas évident ici mais je pense que Nadal a ses chances
10
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Et après il va nous dire qu'il cours pas après les record de Roger...même pour les bdb
10
il mare
il mare • 91 abonnés
Allez bravo Rafa et, quoi qu'en disent certains, tu es toujours là et toujours très fort.

Prenez du bon temps les loulous !
10
clem26
clem26 • 29 abonnés
Montée en puissance requise pour les prochains tours !
10
SOUFDBZ
SOUFDBZ • 1 abonnés
C'est pas Rafa qui est indigne car il fait 1/17 c'est plutôt Delbo qui est extraordinaire car il fait 16/17
9
PalJO
/PalJO • 2 abonnés
Mon dieu mais qu’est ce qu'ils sont nuls dans leur speech cette année
Euh non sa femme va pas être jalouse d’un kiss sur la joue de la ball girl NIMP
Ouf match moins long que ce que je pensais vu le 2e set
8
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
11 coups gagnants 31 fd, il joue pas mal ouais
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Oui enfin Ito ou Johnson et Krajinovic qui a joué 5 sets 24h avant le match , c'est pas comparable avec un bon Delbonis (qui a déja causé des soucis à Fed)
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cianyi il y a quelques secondes
Auto-persuasion? C'est plutôt toi qui est dans le déni. Des matchs inutilement longs
Il a fait ça toute sa carrière et force est de constater que ça ne lui a pas trop mal réussi... faudrait passer à autre chose à m'ment donné.
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Federico vamosss
6
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Hier Federer avait gagné le premier set en 20 minutes, c'est leur premier jeu ?
6
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Que Rafa ne soit pas brillant dans un 2nd tour ça ne m'étonne pas
Après je sais qu'il n'aime pas jouer les gauchers surtout que Delbonis peut taper fort
6
bruno30
/bruno30 • 1 abonnés
Moi je pense que entre la fin d'année est le début Nadal a trop jouer et que physiquement il le paye
6
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Bruh..
6
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
A ce rythme la deuxième balle de break convertie par Nadal sera une double-faute de Delbo
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce que veut dire Cyanyi ,c est que Nadal est capable d écourter les échanges mais il ne le fait pas .
Il en est capable lorsqu'il est en pleine confiance. Or, c'est le tout début de la saison et du tournoi... et il est de notoriété publique que Rafa a besoin de temps pour construire sa confiance. Ceci explique cela.
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa
5
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Tour cadeau pour Frederico
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Match en 8 heures pour victoire en 3 sets sans TB de Nadal
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Rafa n'a besoin de ressembler à personne d'autre que lui.
Il n'a rien à envier à Federer qui n''a jamais été champion olympique déjà.
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bah il fait pas comme Federer dans un mauvais jour non, il fait encore moins bien désolé de vous le dire..
5
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est quoi la marque de vos boules de cristal ?
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...5-1. Décidément ! plus Nadal fatigue, plus le score défile...
5
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Trop chou avec la petite ;)
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamooss Rafa !!!
4
Afficher plus