Mon dieu mais qu’est ce qu'ils sont nuls dans leur speech cette année
Euh non sa femme va pas être jalouse d’un kiss sur la joue de la ball girl NIMP
Ouf match moins long que ce que je pensais vu le 2e set
Oui enfin Ito ou Johnson et Krajinovic qui a joué 5 sets 24h avant le match , c'est pas comparable avec un bon Delbonis (qui a déja causé des soucis à Fed)
Que Rafa ne soit pas brillant dans un 2nd tour ça ne m'étonne pas
Après je sais qu'il n'aime pas jouer les gauchers surtout que Delbonis peut taper fort
Ce que veut dire Cyanyi ,c est que Nadal est capable d écourter les échanges mais il ne le fait pas .
Il en est capable lorsqu'il est en pleine confiance. Or, c'est le tout début de la saison et du tournoi... et il est de notoriété publique que Rafa a besoin de temps pour construire sa confiance. Ceci explique cela.
Trop mignon Nadal
Federico vamosss
... a la playa oui!
Très propre, rien à dire, le mouvement est parfaitement exécuté
Prenez du bon temps les loulous !
Euh non sa femme va pas être jalouse d’un kiss sur la joue de la ball girl NIMP
Ouf match moins long que ce que je pensais vu le 2e set
Après je sais qu'il n'aime pas jouer les gauchers surtout que Delbonis peut taper fort
Il n'a rien à envier à Federer qui n''a jamais été champion olympique déjà.