Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Steve Darcis • Wimbledon 2013

64
68
4
0
0
7
7
6
0
0
Steve Darcis sur son exploit face à Nadal à Wimbledon : « À l’échauffement, il frappait la balle avec une puissance énorme »
98.3% (700)
1.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Peterwoods
Peterwoods • 1 abonnés
Quand à djoko, 3 sets 0, nadal ne pourra pas être n°1 mondial....c'est impossible....
Allez Djoko !!
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Je ne suis pas fan de Rafa, mais il avait un problème sur ces fins de courses, surtout dans les courses en avant, comme s'il ne pouvait plus faire d'appui. Retour du problème de genou ? IL m'a fait de la peine, mais reste quand même un très bon perdant, reconnaissant sa défaite. Et bravo à Darcis.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Darcis a peut-être sorti le match de sa vie, n'empêche, Nadal doit être en rogne. Trois sets secs 😳 Et je parie qu'on va trouver qu'il est blessé.
1
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Vamos Rafa toute la fin de saison c'que du bonus !
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Vas-y Steve :p
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa apres un huitieme titre tu merite un 3 wimbledon vamos mon champion. Pas de pitier pour federer djoko ou meme murray compris.
novaklagoff
novaklagoff • 240 abonnés
Vas-y steve
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Faut pas rever non plus vamos champion
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Steve...
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Go Steve
lau012
lau012 • 42 abonnés
Allez Steve!
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Go Steve, fais moi rever
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Steve fais baver Nadal... 4 set mini ! :p
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Aller steve ta tt tes chance justement prend la!
Federer2103
Federer2103 • 23 abonnés
Vamos Steve!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Go steve !
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
Vamos rafa !!!!!!!!!!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Rafa!! Tu es le meilleur!! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Rafa
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Steve, fais nous une tite Rosolite !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Rafa ! :)
bat
bat • 35 abonnés
Simplement Vamos Rafa, tu es le meilleur :-))
iNexus
iNexus • 45 abonnés
C'est marrant de voir autant de monde pour Darcis 😊 Bon c'est surtout des belges, des fans de Murray, Djoko et Roger mais bon ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ou des gens qui peuvent pas encadrer Nadal xD
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Aussi 😆 (d'ailleurs comment on peut détester Nadal Oo) Mais majoritairement ceux que j'ai cité ^^
Eytan2003
Eytan2003 • 10 abonnés
Aller steve!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
@iNexus: comme certains fans de Nadal déteste Fed et vice versa,idem pour Djoko qui deteste Fed et Nadal(certains)...bref on tourne en rond avec ses gugusse xD
Angelreda
Angelreda • 13 abonnés
Il faut pas rêver non plus
Nadal va écraser darsis
iNexus
iNexus • 45 abonnés
Nan mais j'veux dire ceux qui ne sont fans de aucun de ces joueurs mais qui le détestent 😊 Comme FrenchyHewitt par exemple ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ah ba je sais pas..;les goûts et les couleurs... ^^
Afficher plus