Je ne suis pas fan de Rafa, mais il avait un problème sur ces fins de courses, surtout dans les courses en avant, comme s'il ne pouvait plus faire d'appui. Retour du problème de genou ? IL m'a fait de la peine, mais reste quand même un très bon perdant, reconnaissant sa défaite. Et bravo à Darcis.
Allez Djoko !!