Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Simone Bolelli • Roland Garros 2018

6
6
7
0
0
4
3
69
0
0
Nadal presque aussi efficace qu'à Roland Garros
99.5% (1919)
0.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lionel a récidivé ! Le plus grand fan de Rafael est fidèle à son poste.
26
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
En meme temps a part thiem ou zverev ( qu on savait à l opposé du tableau ) ya personne pour rivaliser avec rafa donc bon .. Arretez avec vos boulevard jusqu a la finale
18
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
SCOOP !

Bolelli recevra la légion d'honneur par Emmanuel Macron pour avoir tenu lors d'un set face a Rafa a RG.

Source: BFMTV
18
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Dolgopolov forfait , c'est Bolelli qui le remplace.
17
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Non mais TT veut pas faire un effort pour corriger les services là ? C'est systématiquement service inversé
16
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et rafa qui rangeait deja ses affaires avant meme la décision, pas du tout en mode j'influence le truc haha
16
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Non, on me rapporte qu'ils sont simplement partis prendre le ptit dej, ils reviennent sur le court dans 10 minutes
16
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
De mon côté, je trouve charmante toute cette incertitude sur la programmation. Le fait de dépendre de la météo reste pittoresque et très naturel. De nos jours, où tout est programmé, planifié, contrôlé, c'est une bouffée d'air frais. Je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait faire "comme les autres" !
16
Hanea
Hanea • 16 abonnés
Nadal a une chance inouïe au tirage: il n'a hérité d'aucun joueur mieux classé que lui dans sa partie de tableau.
16
Lounad
Lounad • 10 abonnés
Pour ceux qui disent tirages ridicules comme d’habitude je suis d’accord avec vous à la limite pour l’us open 2017 mais de toute manière quand on à RG à 10 reprises je suis pas sûr qu’il y est pour lui un tirage difficile
15
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Nadal est un gentleman, il va lui laisser un jeu...j'espère.


14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bolelli est très loin de "frapper tout à l'aveugle" hein... Il joue tactiquement très bien.
Jsuis fan de Rafa et ça ne devrait empêcher personne d'être objectif et respectueux.
14
wassim_y
/vamosrafa • 1 abonnés
6-0 /6-1/6-1
13
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Non il a duré 3h06, ils se trompent d'une heure
13
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mon dieu qu'il est insupportable le gars de FranceTV, j'ai l'impression de suivre un sketch des inconnus
12
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il y a des gens qui ont découvert Nadal en 2017 ou quoi ?
Mis à part 2 fois, Nadal a toujours joué un peu mollement la première semaine... mais pour l’instant il mène 2 sets à zéro alors je vois pas bien où est l’angoisse? Tu vas voir le gros coup de turbo à partir des 1/8
12
SB65
SB65 • 12 abonnés
Comment vous pouvez croire qu'ils jouent réellement à 5h du mat ?? ?
12
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
SB65 Les fans des Français il y a 27 minutes
Comment vous pouvez croire qu'ils jouent réellement à 5h du mat ?? ?

Franchement, ils y a vraiment des gens qui croyais que le match recommençais à 5 heures du matin !!! LOL 😛 :p :p
12
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Simone veille ce soir :p
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Simone mènerait 4-0 face à quasiment n’importe quel autre joueur du circuit :p
11
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
Bolelli joue exactement comme il faut pour battre Nadal. En bourrinant.
Ça ne suffira sûrement pas mais c'est l'esprit.
11
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
"Il faut d'abord remporter son jeu de service avant de débreaker"
YES ! C'est donc ça l'astuce !
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si Simone lui prend ce set , on pourra dire que sa saison est réussie
11
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Nan mais les gars... Vous êtes sérieux ou quoi ? C'est évident que Nadal a été sauvé par la pluie, Nadal a gagné 10 RG par pur concourt de circonstance...Il était clairement en fâcheuse posture dans ce match... Sans tableau en mousse il n'est rien...
11
Djoko_Fed90
Djoko_Fed90 • 4 abonnés
"Rafa reste humain" meilleure vanne de la journée !
11
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
C'est ce qui s'appelle jouer à la fraîche
11
youths
youths • 11 abonnés
Eviter les chaines payantes.. Quand tu vois qu'avant ça commençait à 11h sur france 4, maintenant c'est 15h30 sur fr2, 1h de pub, 30 minutes d'anniversaire de nadal, 30 minutes d'invité people sur le plateau, des commentaires infames de chamoulaud qui malgré les années n'a aucune connaissance tennistique c'est grave
11
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Stozon : je suis très heureux de te voir enfin enthousiaste avant un match de Rafa. On savait tous que ce jour arriverait 😉 .
10
Kevin Moutier
Kevin Moutier • 1 abonnés
Quelle idée d'amener son bébé a RG ...
10
Afficher plus