En meme temps a part thiem ou zverev ( qu on savait à l opposé du tableau ) ya personne pour rivaliser avec rafa donc bon .. Arretez avec vos boulevard jusqu a la finale
De mon côté, je trouve charmante toute cette incertitude sur la programmation. Le fait de dépendre de la météo reste pittoresque et très naturel. De nos jours, où tout est programmé, planifié, contrôlé, c'est une bouffée d'air frais. Je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait faire "comme les autres" !
Pour ceux qui disent tirages ridicules comme d’habitude je suis d’accord avec vous à la limite pour l’us open 2017 mais de toute manière quand on à RG à 10 reprises je suis pas sûr qu’il y est pour lui un tirage difficile
Bolelli est très loin de "frapper tout à l'aveugle" hein... Il joue tactiquement très bien.
Jsuis fan de Rafa et ça ne devrait empêcher personne d'être objectif et respectueux.
Il y a des gens qui ont découvert Nadal en 2017 ou quoi ?
Mis à part 2 fois, Nadal a toujours joué un peu mollement la première semaine... mais pour l’instant il mène 2 sets à zéro alors je vois pas bien où est l’angoisse? Tu vas voir le gros coup de turbo à partir des 1/8
Nan mais les gars... Vous êtes sérieux ou quoi ? C'est évident que Nadal a été sauvé par la pluie, Nadal a gagné 10 RG par pur concourt de circonstance...Il était clairement en fâcheuse posture dans ce match... Sans tableau en mousse il n'est rien...
Eviter les chaines payantes.. Quand tu vois qu'avant ça commençait à 11h sur france 4, maintenant c'est 15h30 sur fr2, 1h de pub, 30 minutes d'anniversaire de nadal, 30 minutes d'invité people sur le plateau, des commentaires infames de chamoulaud qui malgré les années n'a aucune connaissance tennistique c'est grave
Bolelli recevra la légion d'honneur par Emmanuel Macron pour avoir tenu lors d'un set face a Rafa a RG.
Source: BFMTV
Jsuis fan de Rafa et ça ne devrait empêcher personne d'être objectif et respectueux.
Mis à part 2 fois, Nadal a toujours joué un peu mollement la première semaine... mais pour l’instant il mène 2 sets à zéro alors je vois pas bien où est l’angoisse? Tu vas voir le gros coup de turbo à partir des 1/8
Comment vous pouvez croire qu'ils jouent réellement à 5h du mat ?? ?
Franchement, ils y a vraiment des gens qui croyais que le match recommençais à 5 heures du matin !!! LOL 😛 :p :p
Ça ne suffira sûrement pas mais c'est l'esprit.
YES ! C'est donc ça l'astuce !