14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Nadal R • 1
Bolelli S • LL
6
6
7
4
3
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Décidément Rafa contrôle tous les éléments, cette pluie tombe à pic pour lui... :p
Simone commençait à être bien réglé !
10
Ludérick Myster
Ludérick Myster • 2 abonnés
Quand Nadal est malmené, il invoque la pluie mentalement XD
10
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tu es qui pour dire que je ne suis pas un bon supporter ?
J'essaie simplement d'être objectif et de ne pas rester cloîtré dans une secte qui pense que même quand Rafa ne joue pas bien c'est magnifique.

Quand je dis que c'est loin d'être gagné, c'est en réponse à ceux qui disaient qu'il avait un tableau en bois.
Et je le pense, ceux qui croient que le tournoi est promis à 100% à Nadal se trompent.
8
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Merci de ton chagrin lionel ;)
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Encore cette pluie qui avantage Rafa... 😊 Mais sérieusement, son jeu n'est pas très en place.
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Rafa qui décide de rentrer et les officiels suivent, Tintin et Milou !
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il était malmené pareil dans le deuxième set... on a vu le résultat pluie ou pas
3
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Demain ca fera 6-3 pour rafa...
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Bon sur le site RG, ils ont sorti le programme et là j'hallucine : Muguruza et Kuznetsova sur le court 1. C'est honteux. 2 championnes de GC dont RG 2016
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Très mauvais Nadal aujourd'hui...
Ce RG est loin d'être gagné.
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Clem59 et ça se dis fan de nadal quelle pessimisme c est pas avec des supporters de ton genre qu' il va allez loin encourager le au lieu de dire ça ...
1
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Très bon bolleli aujourd'hui, mais nadal supérieur sur chaque fin de sets
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je ne vois comment le Nadal d'aujourd'hui pourrait aller au bout cette année, ni aucun autre ancien vainqueur de GC en lice d'ailleurs. On va avoir un vainqueur tout beau tout neuf.
Nadal était surtout inquiétant par son body-language, je l'ai trouvé plus que contrarié alors que Bolelli il envoyait juste le genre de parpaings que Rafa maîtrise normalement.
1
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
"Nadal était surtout inquiétant par son body-language, je l'ai trouvé plus que contrarié alors que Bolelli il envoyait juste le genre de parpaings que Rafa maîtrise normalement."
Il était contrarié parce que justement normalement il arrive a contrer ce genre de jeu en jouant long et en repoussant son adversaire. Je vois pas pourquoi tout le monde s'affole ce n'est que le premier tour, il aura le temps de se régler.
1
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Le guerrier espagnol n'a donné aucun indice sur la suite de son tournoi. Plus le tournoi avance, plus il va durcir son jeu. Comme d'habitude à rg. Donc pas d'inquiétude pour lui.
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Le match ne reprendra pas. Il fait un orage du diable, la nuit est tombée en 5mn
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Le programme de demain est sorti ?
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Le niveau de jeu de Rafa devrait monter au fur et à mesure, mais aura t-il toute son énergie pour battre Sascha en finale ? Il devra prendre un peu plus d’NZT 48, cette fois ci... ?
Afficher plus