14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Tomas Berdych • Miami 2011

6
3
6
0
0
2
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafa67850
rafa67850 • 11 abonnés
Vamos Rafa!!!
ça devrait passer sans (trop) de problèmes. 3 sets au pire mais je pense 2 sets
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Nadal sans souci tant il domine psychologiquement Berdych dorénavant. A moins que ce dernier ne joue son meilleur tennis (ce qui n'est pas le cas lors des premiers tours).
anto289
anto289 • 711 abonnés
Berdych en 3 sets
amelko
amelko • 76 abonnés
Rafa en 2 sets serres!!!
vamos rafa
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Rafa 7/6 7/5 ^^
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Bjorn Borg en 2 sets.
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Excusez moi, j'confond les deux, je veux dire Rafa en 2 sets !
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
6-2 6-4 pour nadal!!!!!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
RAFA en 2 sets vamosssss
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
Je pense que ce match sera en 3 sets
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Sur les 8 dernières confrontations, Berdych n'a pas pris 1 seul set à Nadal
israeli
israeli • 195 abonnés
Je vais un peu clairé l'etat de Berdych :
Disons que cette année, il fait un parcours de 7eme mondial 😊 ! C'est bien qu'il est réussi a confirmer l'année 2010, celle de son déclic ! Maintenant les perf' ne sont pas encore au rendez-vous et je pense que ce sera trop dur ce soir !!
rome
rome • 134 abonnés
Nadal
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
Est-ce que le match sera avancé ? (à cause du match Federer-Simon qui a duré 10min)
israeli
israeli • 195 abonnés
Non je crois que 01:00 c'est l'heure minimum !! :/
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
Ok merci
Fedforlife
Fedforlife • 3 abonnés
Et sinon les demies finales hommes se jouent demain ?
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Oue
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Déjà 1 à 0 avec un break.
Le match est déjà plié, Nadal est largement au dessus de ce dernier
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Y a rien a dire tout a regarder et contempler comment joue nadal c est un monstre plein de vista et de malice un gaucher qui enroule la balle hors de porter de son adversaire
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
3 à 0 il déroule Rafa ce soir
Cake
Cake • 1 abonnés
10 min de jeu, abandon de Berdych?!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez rafa
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Aih aille aille nadal a fait apel au kiné
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Berdych se reveille et après avoir perdu le premier set 6/2, il mène 3/0 dans la deuxieme manche
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Rafa va quand meme gagner ce 2 eme set
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Nadal ce plaint de son epaule droite a suivre
Cake
Cake • 1 abonnés
Ya 3-1 dans le second set, service Berdych
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
L epaule lui fais mal en voir les images
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Gros bug dans les score tt 5-1 pour nadal et le score est de 6-2 3-6
Afficher plus