Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Thomaz Bellucci • Rio de Janeiro 2015

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
96.3% (287)
3.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ça fait au moins 3 ans que Nadal enchaîne les grosses fautes en reprise / début de tournoi et ça vous étonne toujours autant ^^
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Le pousse à droite des commentaires
3
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
Jackass08 : Ton commentaire n'a aucun intérêt. Regarde plutôt le niveau de Rafa qui est en train de s'élever 😉 .
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Jouer face à Bellucci...Leurs rencontres sont plus accrochées que les scores laissent paraître...

A Rafa d'être consciencieux...La victoire devrait suivre !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Rafa ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
CoucouRoger tu t'enflammes lol .
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Inutile de rebondir, c'est un gros troll...
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Guga : ça fait des mois que c'est pas qu'en début de tournoi qu'il les enchaine.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Manu parce qu'il y a 4/3 et que les joueurs sont assis xD
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Lol en même cette victoire il va l avoir grâce a thomaz
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Comment on vote pour les commentaires
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
A chaque fois que Nadal a affronté Bellucci, il y a toujours eu un set très serré entre eux (même à RG).
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
C'est Belluci le patron, il gagne ou offre les points à loisir
2
RafaNadalou
RafaNadalou • 44 abonnés
C'était attendu ce match, faut se calmer la! Attendons un peu et juste il mène au score donc détendons nous. Rafa se met en place.
2
dams21
dams21 • 16 abonnés
@Ascardiakas : ça va il habite Rio ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos ThomazxD
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
J'ai presque envie de tenter la contre-tendance... mais j'ai quand même mieux à foutre.
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
NADAL va t il remporter ce match je lui souhaite car BELLUCI un très bon joueur !
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Nadal est t il au top?
1
ElreydeRG
ElreydeRG • 50 abonnés
VAMOS RAFA !!!
1
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Vamooos Rafa!!! Ce ne sera pas une partie de plaisir mais j'y crois!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa!! 😀 pour une reprise y aurait eu plus simple mais c'est un bon test d'entrée ^^
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Vamos Thomaz !
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Sous-estime pas Ferrer (cf : Monte Carlo 2014) Guga^^
1
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Allé Rafa reviens en forme, les Djoko vs Nadal me manquent
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Voire un Cuevas en feu MTj ^^
1
dams21
dams21 • 16 abonnés
Non non il pleut
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bon malgré la pluie ils commencent , tant mieux .
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La foule acclame les points de Belucci ! xD
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Nadal ^^
1
Afficher plus